? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je viens de recevoir la veste Tweed en 48 et lajupe MELLE en 46. Je fais du 46/48 normalement, mais là c'est vraiment trop grand. Ca vous est aussi arrivé? Comme l'ensemble est vraiment très beau, je vais l'échanger contre une taille en moins.[/url]
un petit service a te demander, :) , tu pourrais me donner les mesures (surtout le tour de taille et hanche ) de la veste et de la jupe dans les tailles que tu as commande svp !
je voulais les prendre mais j'hesite sur la taille

merci d'avance ;)
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm


«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
bluecat a écrit :Bonjour,

Je viens de recevoir la veste Tweed en 48 et lajupe MELLE en 46. Je fais du 46/48 normalement, mais là c'est vraiment trop grand. Ca vous est aussi arrivé? Comme l'ensemble est vraiment très beau, je vais l'échanger contre une taille en moins.[/url]


Euh la vest est trop grande aussi ??? Parce qu'à ce compte là j'ai peut être une chance d'y rentrer mon 54 dans la T52 (y'a pas plus pour la veste !!)...

Merci d'avance pour l'info ! ^^
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
violette tu vas etre decue mais je fais un 48/50 et la 48 me va tout juste...
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
tout comme Ticayo, j'ai essayé la jupe à la dernière braderie parisienne, et je crois me souvenir que j'ai pris une taille au-dessus de ma taille habituelle pour ne pas être serrée...
Bluecat, tu dois être une exception ;) ! (ou alors tu as perdu des cm sans t'en rendre compte ;) :lol: )
Thyselle
C'est vraiment trop inzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzuste !!!!!!!

Oui, Ticayo, je suis déçue !!!!!!!!!!

:puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: Mode inconsolable ON :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Thyselle a écrit :tout comme Ticayo, j'ai essayé la jupe à la dernière braderie parisienne, et je crois me souvenir que j'ai pris une taille au-dessus de ma taille habituelle pour ne pas être serrée...
Bluecat, tu dois être une exception ;) ! (ou alors tu as perdu des cm sans t'en rendre compte ;) :lol: )


Malheureusement non, en ce moment c'est le contraire, et en plus je m'en rends compte :lol:

Bon, les filles, maintenant vous me faites douter. J'ai defait tout le colis prêt à envoyé. La jupe me tombe un peu sur les hanches mais c'est pas un problème, ça la fait juste paraitre un ou deux cm plus longue. Et j'ai peur maintenant que la taille au dessous soit trop petite. Les manches de la veste sont trop longues, c'est bien la première fois que ça m'arrive, mais c'est peut-être sans rapport avec la taille. Et comme il y a une ceinture, c'est peut-être aussi normal que la veste parraisse trop grande. Quand j'ai le temps, en fin de semaine, je vous mets les photos et les mesures. Biscuit, toi qui l'as, tu en penses quoi ?
anijo a écrit :un petit service a te demander, :) , tu pourrais me donner les mesures (surtout le tour de taille et hanche ) de la veste et de la jupe dans les tailles que tu as commande svp !
je voulais les prendre mais j'hesite sur la taille

merci d'avance ;)


Alors taille 50 (pas étonnant que je trouve ça grand pour un 46 !!) et 20cm plus bas (aux hanches ?) 60 cm.

Photos dans mon profil quand elles sont validées !
merci bluecat :) , effectivement pour un 46, c'est grand !!!
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm


«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Euh, c'est pour la jupe en 46, 50 et 60, j'ai oublié de préciser !

Pour la veste en 48 c'est plus dur à mesurer : taille 55 et hanches 65
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »