Bonjour,
Je viens de recevoir la veste Tweed en 48 et lajupe MELLE en 46. Je fais du 46/48 normalement, mais là c'est vraiment trop grand. Ca vous est aussi arrivé? Comme l'ensemble est vraiment très beau, je vais l'échanger contre une taille en moins.[/url]
Je viens de recevoir la veste Tweed en 48 et lajupe MELLE en 46. Je fais du 46/48 normalement, mais là c'est vraiment trop grand. Ca vous est aussi arrivé? Comme l'ensemble est vraiment très beau, je vais l'échanger contre une taille en moins.[/url]
