? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello,

Je mets en vente ma jolie robe de chez M&S mode taille 50/52.

Elle n'a jamais été portée car trop grande pour moi à l'époque ou je l'ai acheté et maintenant je n'ai pas l'occaz de la porter....

Prix d'origine : 34.90 €
Prix de vente : 30 € port compris
je met une option....
une petite photo portée ? ;)
"mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité" lao tseu (il me semble)
Promis les filles je vous fait ca demain !
Bon c'est ma soeur qui a fait le mannequin (on est a peu près pareil physiquement mais elle grande 1.76 environ)
oulala ben je craque aussi pour la robe....pas bien. ;)
Titelle a écrit :oulala ben je craque aussi pour la robe....pas bien. ;)


Heu Titelle, toi aussi tu vas m'appeler comme Ladylunatique ? Je suis une vilaine tentatrice c'est bien ca ? mdr
coucou miss ... si elle est tj en vente je crak je te la prend ...

p.s a tu recu mon autre paiment???

bisous bisous

véro
vero91588 a écrit :coucou miss ... si elle est tj en vente je crak je te la prend ...

p.s a tu recu mon autre paiment???

bisous bisous

véro


Normalement Titelle l'a prend. Par contre j'ai toujours pas recu ton paiement. Je verrais si j'ai qq chose à midi.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »