? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Veste QUICKSILVER

Taille XL

modèle : X-series (serie très limitée)

colori : blanches avec le haut de la veste rouge/ etoiles blanches, une bande grise

tissu: "SIOPOR" l'équivalent du TEFLON chez quicksilver, veste respirante et très chaude.

Une poche de chaque coté de la veste, fermées par fermeture eclaire, une poche "secrette à l'interieur"


Parfaite pour les sports d'hivers (ski, snowboard, luge, snowblade, balades ...), la mer, la ville et toutes conditions "extremes".

En très bon état (portée deux jours, pour le mondial du snow), possibilitée de vendre le pantalon assortit ;) .


Pour plus d'informations/photos me contacter.

prix : 75€ + 6€20 fdp

paiement : chèque, paypal, contre remboursé, mains propres

Possibilitée de mise en vente sur Ebay en achat immédiat

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Manteau, veste XXl ]
Possibilitée de vendre le pantalon assorti :), je tiens à préciser que ce sont des vetements techniques et qu'ils n'ont rien à voir avec les combinaison que vous pourriez acheter chez carrouf, la redoute, les 3 suisses et autre marques/ magasins non spécialisés .... ce qui justifie le prix ...
Prix d'achat de cette veste 210€
Up, j'offre une paire de fix GNU (marque de snow, filiale quiksilver, dc shoes ..) pro fs de snowboard, valeure 240€ pour l'achat de deux vestes !
kikoo

porrais tu me donner les dimensions pour tes vestes :
largeur poitrine
longueur
et longueur des manches

merki d'avance
Pour la BAV : envoyez moi un MP ;) c'est plus facile



http://vivelesrondes.com/catheline35/
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »