Veste QUICKSILVER
Taille XL
modèle : X-series (serie très limitée)
colori : blanches avec le haut de la veste rouge/ etoiles blanches, une bande grise
tissu: "SIOPOR" l'équivalent du TEFLON chez quicksilver, veste respirante et très chaude.
Une poche de chaque coté de la veste, fermées par fermeture eclaire, une poche "secrette à l'interieur"
Parfaite pour les sports d'hivers (ski, snowboard, luge, snowblade, balades ...), la mer, la ville et toutes conditions "extremes".
En très bon état (portée deux jours, pour le mondial du snow), possibilitée de vendre le pantalon assortit
.
Pour plus d'informations/photos me contacter.
prix : 75€ + 6€20 fdp
paiement : chèque, paypal, contre remboursé, mains propres
Possibilitée de mise en vente sur Ebay en achat immédiat
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Manteau, veste XXl ]
Taille XL
modèle : X-series (serie très limitée)
colori : blanches avec le haut de la veste rouge/ etoiles blanches, une bande grise
tissu: "SIOPOR" l'équivalent du TEFLON chez quicksilver, veste respirante et très chaude.
Une poche de chaque coté de la veste, fermées par fermeture eclaire, une poche "secrette à l'interieur"
Parfaite pour les sports d'hivers (ski, snowboard, luge, snowblade, balades ...), la mer, la ville et toutes conditions "extremes".
En très bon état (portée deux jours, pour le mondial du snow), possibilitée de vendre le pantalon assortit
Pour plus d'informations/photos me contacter.
prix : 75€ + 6€20 fdp
paiement : chèque, paypal, contre remboursé, mains propres
Possibilitée de mise en vente sur Ebay en achat immédiat
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Manteau, veste XXl ]
