? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a toutes et a tous
je crois etre le seul mec qui se presente depuis longtemps lol car je suis plutot un narcissique lol
eh bien j'ai 25 ans, vis en moselle (suis chomeur lol) et j'ai decouvert l'amour il y a trois mois , malheureusement depuis un mois c'est devenu de l'amitié car je ne suis pas vraiment un bon petit copain lol (ego centrisme ca doit etre du a ca lol)
pour moi la rupture est signe de dépression et dc j'ai besoin de parler un peu pour je ne sais quel raison
les modos diront que j'ai vraiment rien a faire ici et c'est peut etre vrai si ce n'est que je suis attiré par les femmes rondes et voila je me suis dit vu que je suis inscrit je vais me présenter
a celle qui pense que j'essaie de faire un plan rencontre foireux, vous inkietez pas je suis toujours follement amoureux de mon amie lol donc tant que comme on dit j'ai pas fait le deuil ben je ne rechercherai rien d'autres et puis vaudrait mieux que je sois plus dépressif si je veus qu' une femme m'aide a devenir meilleure
dc voila merci de m'avoir accordé un espace ou j'ai pu parler un peu avec moi meme lol et mesdemoiselles et messieurs j'espére que l'amour vous guidera au bonheur car si auj mon amour me fend le coeur franchement je ne regrette pas d'avoir rencontré une personne si extraordinaire pour le reste je suis le seul fautif lol
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »