Bonsoir,

J'avais commandé le chemisier froissé Taillissime. Après 1 mois d'attente je l'ai reçu ce matin. Seulement il ne me plaît pas :cry: Il n'est pas assez près du corps pour moi ...

Comme j'ai vu sur le site de La Redoute qu'il était épuisé en T50, je me suis dit autant en faire profiter quelqu'un avant de le renvoyer !

Si quelqu'un est intéressée, merci de me faire signe ! Je retire le chemisier de la vente lundi 20 à 13h !

http://www.laredoute.fr/product.aspx?productid=324116001&documentid=222306&categoryid=8352303&single=&hasNext=1&hasPrev=1

Prix : prix catalogue : 49.90 € + 2 euros de fdp
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Tu peux me donner les mesures stp ?
Et je mets une option bien sûr ;)
Sans étirer :

Longueur de la chemise à partir de l'épaule : 63 cm
Largeur poitrine : 60 cm

;)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Ca va être trop grand pour moi aussi, je passe donc mon tour. Merci ! :mrgreen:
Ok ! Pas grave !
Pas d'échanges
Bonjour,
Tu pourrais me donner la largeur du dos au niveau des épaules, de couture à couture ?
Merci :D
Provence a écrit :Bonjour,
Tu pourrais me donner la largeur du dos au niveau des épaules, de couture à couture ?
Merci :D

Cela fait 42 cms ;)
Pas d'échanges
Merci ! :D
Mais je passe mon tour :?
Bises :D
Elle s'étire Provence si c'est cela qui te fait peur ;)

Attention, chemisier disponible jusqu'à demain 13h !
Pas d'échanges
:D Non je crois que çà n'ira pas quand même, et moi je n'aime pas que cela soit trop près du corps.
Et puis, aussi, je n'ai plus de sous ! :lol:
Merci quand même ;) :D
Plus que quelques heures !

Je vous rappelle qu'il est épuisé sur le site de La Redoute ... ;)
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »