? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
veste polaire de chez Décathlon achetée l'hiver dernier mais presque pas portée (car j'avais d'autres vestes...)

poitrine: 55cm
longueur: 67cm

prix: 18€ + frais de port

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Manteau, veste XXl ]
Elisabeth
uupppp
Elisabeth
oui toujours
donc à 18€ + 6.20€ de frais de port
Elisabeth
20€ frais de port inclus...
Elisabeth
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »