veste polaire de chez Décathlon achetée l'hiver dernier mais presque pas portée (car j'avais d'autres vestes...)
poitrine: 55cm
longueur: 67cm
prix: 18€ + frais de port
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Manteau, veste XXl ]
poitrine: 55cm
longueur: 67cm
prix: 18€ + frais de port
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Manteau, veste XXl ]
Elisabeth
