Bonjour à tous et à toute !
J'ai 16 ans et je pèse 87 kg.
Je suis énormément complexée par mon poids et psychologiquement, ça ne va vraiment pas.
Je râte régulièrement les cours car j'ai peur que l'on se moque de mon physique qui pour moi est énorme.
J'évite au maximum de sortir car j'ai toujours eu peur que l'on me critique à cause de mes rondeurs.
J'essaie de me mettre en valeur et je trouve que c'est une bonne chose car c'est un avantage, cela évite d'être plus complexé.
Même si beaucoup de gens me disent que je ne suis pas très grosse et que je suis putôt belle, je ne les crois pas et reste dans mon petit coin sans rien dire.
J'éspère que quelqu'un ici peut m'aider !
Je souhaiterais en tous cas trouver des solutions pour combattre mon stress permanant et reprendre goût à la vie.
Merci d'avance
Ness
:teddy: [/img]
J'ai 16 ans et je pèse 87 kg.
Je suis énormément complexée par mon poids et psychologiquement, ça ne va vraiment pas.
Je râte régulièrement les cours car j'ai peur que l'on se moque de mon physique qui pour moi est énorme.
J'évite au maximum de sortir car j'ai toujours eu peur que l'on me critique à cause de mes rondeurs.
J'essaie de me mettre en valeur et je trouve que c'est une bonne chose car c'est un avantage, cela évite d'être plus complexé.
Même si beaucoup de gens me disent que je ne suis pas très grosse et que je suis putôt belle, je ne les crois pas et reste dans mon petit coin sans rien dire.
J'éspère que quelqu'un ici peut m'aider !
Je souhaiterais en tous cas trouver des solutions pour combattre mon stress permanant et reprendre goût à la vie.
Merci d'avance
Ness
:teddy: [/img]
