? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jamais porté! Il est vert anis, la culotte fait un 44/46 pas plus! ;)

Prix 10€ fdp inclus (tarif lettre)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Lingerie xxl, maillots de bain ]
up
je suppose qu'il a des armatures?
oui :)
si vous l'avez toujours d'ici 15 jours (finances au plus bas)je vous le prendrais sans doute... :D

a bientot
ok ;)
bonjour,
les 15 jours sont largement passés... :D
Est il encore disponible?
Si oui je vous le prends
est il vendu? si non je le prend
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »