Jamais porté! Il est vert anis, la culotte fait un 44/46 pas plus!
Prix 10€ fdp inclus (tarif lettre)
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Lingerie xxl, maillots de bain ]
Prix 10€ fdp inclus (tarif lettre)
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Lingerie xxl, maillots de bain ]
