voici l ensemble qui m intéresse : (le deuxième)

http://www.maximode.fr/catalog/index.php?cPath=24

Est-ce quelqu'un sait si ça taille grand chez eux, je m explique, d habitude je prends un 50/52 mais chez eux je vois qu'il existe que du 52/54
Vous en pensez quoi?
saint-fora a écrit :moi j'ai déjà passé commande chez eux, le délais de livraison et rapide et les article sont très bien emballées ;)

merci, je crois que je passerai la commande!
et bien moi j'ai commandé une seule fois, livraison rapide.
Je fais comme toi un 50-52 et le haut que j'avais pris en 52-54 était trop grand, donc revendu ensuite... peut etre que la taille en dessous suffirait
J'ai déjà commandé et j'ai été aussi très satisfaite.

Je te conseille de leur envoyer un mail pour demander les mesures de ce que tu souhaites commander ; ils le feront sans problème et rapidement.

Une fois, je leur avais demandé car j'hésitais aussi pour les tailles, eh bien, ils m'ont donné les vraies mesures, c'est à dire qu'ils ont pris les articles et les ont mesurés (ils ne se sont pas contenter de me donner la size chart qui ne veut rien dire comme lune de safran par exemple) et, à ma demande, ils ont même rajouté des photos pour que je vois mieux certains détails d'articles.
titine-goutte a écrit :et bien moi j'ai commandé une seule fois, livraison rapide.
Je fais comme toi un 50-52 et le haut que j'avais pris en 52-54 était trop grand, donc revendu ensuite... peut etre que la taille en dessous suffirait

ok je leur demanderai, merci à toutes
J'ai jamais commandé mais je les avais contacté pour avoir des détails et pour les tailles aussi et bien ils m'ont répondu le jour même!!Et en effet ils donnent vraies mesures de l'article!! ;)
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »