salut
donc voilà , depuis quelques temps je me demande une question existentielle: c'est quoi une crise d'angoisse?
est ce que c'est quand on a le coeur qui bat la chamade, qu'on a une boule dans la gorge,avoir le ventre noué, des nausées, l'impression de sentir un danger iminant, de se sentir mal et parfois sursauter la nuit quand on veut dormir? (ajouter à cela l'impression qu'on me "touche", comme si quelqu'un posait sa main sur mon épaule ou dans mon dos, et puis l'impression qu'on m'apelle
)
parce que si c'est le cas, c'est que j'en ai
et même très souvent. pour moi, je ne me posais pas trop de questions sur le sujet, jusqu'à aujourd'hui. à un certain moment, à la fac j'ai eu une crise de panique, sans raison aparente, les personnes présentes avec moi ne comprenait pas la raison de mon agitation soudaine
j'avoue que ça m'intriges. et puis j'ai eu des vertiges, la tête qui tourne, je suis sortit à la pharmacie la plus proche où j'ai pu avoir ma tension, et là surprise, elle a baissé!! alors que j'en étais à 15.9 la semaine dernière, j'en suis à 13 pression normale!! ça m'a étonée.
je n'ai jamais osé en parler (surtout le fait de sentir quelqu'un vous toucher, c'est un peu flippant la nuit
)
je fais quelques recherches là dessus mais franchement c'était trop tentant de venir poser la question sur le forum
merci de m'avoir lu
donc voilà , depuis quelques temps je me demande une question existentielle: c'est quoi une crise d'angoisse?
est ce que c'est quand on a le coeur qui bat la chamade, qu'on a une boule dans la gorge,avoir le ventre noué, des nausées, l'impression de sentir un danger iminant, de se sentir mal et parfois sursauter la nuit quand on veut dormir? (ajouter à cela l'impression qu'on me "touche", comme si quelqu'un posait sa main sur mon épaule ou dans mon dos, et puis l'impression qu'on m'apelle
parce que si c'est le cas, c'est que j'en ai
je n'ai jamais osé en parler (surtout le fait de sentir quelqu'un vous toucher, c'est un peu flippant la nuit
je fais quelques recherches là dessus mais franchement c'était trop tentant de venir poser la question sur le forum
merci de m'avoir lu
the sweet escape