top asymetrique vert (un peu genre camouflage) en superposition de 2 voiles sauf pour les manches evasees de chez fashion express taille 46/48 etirable
100%polyamide
sans accrocs tres agreable a porte

10 euros +fdp
Personne dans ce monde ne devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule.
Bonjour
Je suis éventuellement intéressée mais pourrais tu mettre une photo plus grande s'il te plait ? Cela me permettrait de me faire une idée un peu plus précise ;)
Dans l'attente, je mets donc une option :)
deuz
voila une photo +grande mais il y a de la perte car j'ai du les redimensionner
Personne dans ce monde ne devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule.
on voit pas trop bien !!!
je porte du 48/ 50 en haut
tu croi que je serai trop serrée ?
je mets la meme taille que toi et pour etre sure je l'ai essaye il me va toujours mais un peu moulant desolee pour la qualite de la photo mais ai pas eu le choix sans redimensionner ca passait pas dans la bav
c au niveau du ventre qu'il ne fo pas que ça me serre
il é comment à ce niveau ?
plutot bien puisqu'il est extensible
je te mp

tu prends paypal ? je préfère : c plus rapide
serait il possible d'attendre la reponse de guilea qui etait 1 sur le coup si pas de reponse de sa part il est a toi
Merci ;)

Je suis désolée pour delarmelle, mais je suis plus qu'intéressée et je te le prends ;)

Suite en MP
reserve a guilea
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »