je vends une robe fleur de Julie Envy

taille 50

La robe Tunique Haut en Jersey Viscose Col V manches 3/4, bas en crêpe Georgette imprimée fleurs top tendance!
Long dos : 112 cm.

prix 20 euros (fdp colissimo compris)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Je me laisserai bien tenter!!

Qu'est-ce que je peux mettre en bas? un pantalon, un jean's, une jupe, rien?

Elle est longue?
accepte Paypal, chèques ou espèces si de main à main
Visitez ma BàV!!
Fan absolue de Joachim Garraud
J'adore cette robe. Perso, je mets rien (enfin une tite culotte quand meme,hein :lol: ). pour te donner une idée ,elle m'arrive juste au dessus du genou,pour mon mètre 70 .
anciennement T r i s s s
J'aime beaucoup aussi cette robe

Mais, le haut me sembe assez moulant.
Est-ce le cas ?

J'ai peur que ça ne moule trop mes bouées :oops:
VALILOU a écrit :J'aime beaucoup aussi cette robe

Mais, le haut me sembe assez moulant.
Est-ce le cas ?

J'ai peur que ça ne moule trop mes bouées :oops:

J'avais aussi cette crainte, je me la suis prises dernièrement, et en fait, elle tombe nickel, et je trouve meme qu'elle affine!
Le haut est extensible ? Et le bas, il est large ou pas ?
Je me laisserais bien tenter en fait... elle a l'air vraiment très jolie :oops:
je l'ai en 50 pour un 48/50 chez JE
Elle a une matiere moulante oui mais elle ne boudine pas
J'ai l'impression que le haut en lycra est un peu plus epais que celui de la tunique sixties.

Elle taille normal dc. il ne faut pas la prendre trop juste car sinon ca ne fera pas joli aux niveaux des hanches (lla où debute la jupe)

voilou pour mon avis
Biz
kitty
salut je suis nouvelle et je suis un peu pommée !
Comment ça se passe exactement pour vos ventes ?
J'adore ta robe elle super chouette le soucis c'est que j'ai pas une tune pour le moment mais qui sais peut-etre bientot je pourrais t'acheter des fringue- Encore faut-il que je comprenne bien votre systeme de vente
domage je vien juste de la commander chez JE.
sucrette12 a écrit :salut je suis nouvelle et je suis un peu pommée !
Comment ça se passe exactement pour vos ventes ?
J'adore ta robe elle super chouette le soucis c'est que j'ai pas une tune pour le moment mais qui sais peut-etre bientot je pourrais t'acheter des fringue- Encore faut-il que je comprenne bien votre systeme de vente

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_13196.htm
Tout est bien expliqué là...
Et euhh, je suis devant toi, et il y en a encore avant moi. Faut faire la queue quoi :lol:
Si personne n'est avant moi, je la prends directe.
Elle est super jolie. :P
moune a écrit :Si personne n'est avant moi, je la prends directe.

Ben si justement,on est plein avant toi :lol:

Moi j'attends de savoir si le haut et le bas sont extensibles, mais y a 2 personnes avant moi je crois, donc bon, je rêve pas trop non plus :mrgreen:
melimelo92 a écrit :
moune a écrit :Si personne n'est avant moi, je la prends directe.

Ben si justement,on est plein avant toi :lol:

Moi j'attends de savoir si le haut et le bas sont extensibles, mais y a 2 personnes avant moi je crois, donc bon, je rêve pas trop non plus :mrgreen:

vous battez pas, les filles :lol:

pour celles qui ne pourront avoir la robe,sachez qu'elle est toujours en vente sur le site de julie envy .
anciennement T r i s s s
melimelo92 a écrit :Moi j'attends de savoir si le haut et le bas sont extensibles, mais y a 2 personnes avant moi je crois, donc bon, je rêve pas trop non plus :mrgreen:

Je viens de regarder par rapport à la mienne. Le haut est très élastique (il y a 5% d'élasthanne). Le bas l'est aussi mais un tout petit peu ;)
Réponse pour Crissy no 1: En bas tu peux mettre un pantalon noir, un jean, ou des collants opaques noirs.. la longueur est indiqué ds la description 112 cm

Réponse pour Valilou no 2: Le haut est elastique, mais pas très moulant si tu prends ta taille. ;) Avec le joli col V ça affine la silhouette je trouve.

Réponse pour Melimelo92 no3: Oui le haut est bien extensible et ce qui est bien c'est qu il s agit d'un tissus crepe qui s adapte à la largeur.

Réponse pour Sucrette no4: Si tu désires acheter qlch tu postes une reponse et tu dis que tu veux l acheter si tu es la premiere , l acheteuse te contacte via mp ou tu peux aussi le faire. S il y a d autres personnes avant.. comme ici, on patiente afin de voir s il y a des désistements. voilà. Ensuite tu vois avec la vendeuse comment ellle souhaite etre payée, tu lui envoies ton paiement, et ensuite elle t envoie ton vetement. voilà. ;)

Moune no5

voilà.. ouf!! :lol: :crazyeyes:

J'attends donc la reponse de la no 1 Crissy
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »