? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Top satin bleu Torrid T 4 (54-56)

Neuf avec étiquette, jamais porté juste essayé.Acheté sur ebay us mais beaucoup trop grand.

97 % polyester,3 % spandex

Bijoux brillants à la base des bretelles,les bretelles sont réglables

Longueur 70 cm

Largeur poitrine 64-70+ cm environ

Largeur ventre 64-70+ cm environ

largeur bas 65-70+ cm environ

20 E + Fdp ( Envoi en colissimo suivi 5,10 E ou tarif lettre à vos risques 2,90E )
Dernière modification par hellolaure le mardi 27 mars 10:39, modifié 1 fois.
Rhooo, te revoilà espèce de tentatrice ! ;)

Tu crois que mes air bag rentreraient dans celui-ci ?
Bon, ben tu me le gardes au chaud alors ?

Le temps que j'essaie les autres trucs pour pouvoir comparer au niveau taille (et non, toujours pas reçu ce fichu colis, il est toujours bloqué comme hier sur le site, tu as des nouvelles des autres ?)
c tj tro cher moi je le ve bien ms c un peu cher
Hellolaure, tu fais quelle taille en général au dessus?moi je fais du 48/50 voire 52 si taille petit
Bonjour hellolaure :)

Ce joli top est il réservé, vendu ? si non option :D

Penses tu qu'on puisse en faisant un peu de couture le reprendre un peu sur les côtés pour le rétrécir un "chouilla" ? :roll:

Merci de ta réponse ;)
Bises - Marina :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »