? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai lu sur un forum ma chérie qui disait que le mec n'avait pas ses attributs (en parlant de ses seins) pour me séduire...
Consernant les seins, et que vous soyez homme ou femme, chez une femme quelle est votre préférence en la matière (petits et sensibles, lourds etc etc...) ?
Un joli 90C-95B bien moulé, genre pomme et qui se tienne bien au garde à vous. Avec un mamelon foncé et pointant.
Ho que je trouve ça mignon et sensuel :D
Je vais peut être répondre... il n'y a pas une poitrine que j'aime... ça dépend de beaucoup de choses, mais je dirais que celle de ma chérie est celle que je préfère : Lourde et ferme mais pas tombante avec de larges oréoles et des jolis tetons :oops:
Noub a écrit :Je vais peut être répondre... il n'y a pas une poitrine que j'aime... ça dépend de beaucoup de choses, mais je dirais que celle de ma chérie est celle que je préfère : Lourde et ferme mais pas tombante avec de larges oréoles et des jolis tetons :oops:

c'est aréoles, je critique pas la faute d'ortho ou faute de frappe, mais dans l'esprit des gens beaucoup confondent l'auréole que l'on peut avoir sous ses aisselles et l'aréole qui entoure le pis.
Pour répondre au topic , je dirais que pour un mec, ou un roy puisque j'en suis le digne représentant, l'important c'est que ça tienne dans la main et pas dans le sous tif et que ça ne fatigue pas les paluches? Quand au pis, il faut poser la question à bébé qui répondra avec ses yeux
On appelle ça un téton, le pis c'est pour les ruminants, ô mon roy !
Quand j'étais ado, je voulais avoir la poitrine de Jane Birkin, maintenant j'aimerais faire plus que mon 100C :lol: :lol:

Les seins.... je les aime assez gros, un peu lourd, une large aréole pas trop sombre. Et surtout, qu'ils soient rapprochés et relevés (par le soutien-gorge par exemple) pour qu'il y ait un sillon profond entre les deux, dans le décolleté. Je trouve çà très érotique ;)
Provence a écrit : Et surtout, qu'ils soient rapprochés et relevés (par le soutien-gorge par exemple) pour qu'il y ait un sillon profond entre les deux, dans le décolleté. Je trouve çà très érotique ;)

Comme ceci ?
Image
Exactement ! :lol:
Provence a écrit :Exactement ! :lol:

:oops:
ceux de ma femme me conviennent, ils sont lours et tombant quelques peu... j'ai besoin de remplir mes mains et plus une femme a de gros seins, plus je la trouve séduisante. Je n'aime pas les petits seins et ne leur trouve aucun charme : je trouve que la femme fait enfant. Un D est un minimum, un E est bien et au dessus, Miam !
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
Jode a écrit :ceux de ma femme me conviennent, ils sont lours et tombant quelques peu... j'ai besoin de remplir mes mains et plus une femme a de gros seins, plus je la trouve séduisante. Je n'aime pas les petits seins et ne leur trouve aucun charme : je trouve que la femme fait enfant. Un D est un minimum, un E est bien et au dessus, Miam !

Non mais comment je peux faire des photos moi après ça ?

Je vais aller poster chez un forum d'ano, ils vont me dire que me 90 C est très bien, non mais !

Je ne suis pas une gamine !

(comment je peux faire pour enlever ce complexe, après ce genre de reflexion... :lol: )

Merci Carolyne, tu me sauves...
Je vais aller mourir, en paix, et me couper mes seins...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Alors j'ai pas dit ma préférence...
Vais me venger :lol:

Ben en fait je cros que j'ai deux idéaux, chez moi...
La fille filiforme, hyper grande, longiligne...
Genre en gothique... jupe qui traine etc...
Ca peut être superbe..

Ou la fille un peu rondelette, potelée (pas trop, désolée..)

Oh puis en fait, je crois que je ne fais plus attention aux seins, suis trop complexée par ce truc, préfère pas regarder
(merci au soutien gorge gros sein amplificateur :lol: )
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
TurboLol !

Sabishoo y'a des millions d'hommes qui apprécieront tes seins j'en suis sûr !
Quand à leur beauté, ce n'est pas dit qu'ils ne soient pas beaux : j'ai juste parler de charme :D

Tu verras je te décomplexerais, promis ;)
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
la filiforme n'a pas de sein bien sur ...

et la potelée en a... mais moi voir la limite du bonnet, j'en sais rein...
Mon 90C me parait petit par rapport à cerain bonnet C, en fait, je ne regarde pas non plus à la loupe... :lol:
E.-M., juillet 1954
Les miens ! J'avoue j'adore mes seins...
Et personne s'en est encore plaint (en même temps celui qui commence je l'empale sur un pic à glace, c'est dit... :twisted: )
Gros, lourds mais pas jusqu'au nombril, peau blanche laiteuse et aréole d'un beau rose tendre...le tout en version douuuuuce !
Bon faut deux mains pour en tenir un donc dans l'idéal faudrait que mon chéri ait quatre mains mais on fait avec ce qu'on a hein...(ou on sort avec une pieuvre mais bon perso les pieuvres...)
Si ça ne tenait qu'à moi je ne coucherai qu'avec mézigue...C'est dire comme je m'aime.... :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »