voilou, j'ai ete voir le film Babel hier soir en avant premiere (merci monsieur europe 2) et rolalala nom de dieux quel film..

les histoires s'entrecroisent d'une facon si subtile, le fait de laisser le fim en VO (il est sous titré bien sur) apporte quelque chose, on rit mais on pleure surtout

je me suis demandée au debut qu'elle etait de denominateur commun de l'histoire mais quand il arrive on se dit que le réalisateur a raison

c'est un film qui se laisse regarder et savourer, je vais pas souvent au ciné mais la, je suis sortie en pleurs et epoustouflée par tant de talents que ca soit pour le scenariste, le réalisateur mais egalement par les acteurs notament Brad Pitt (acteur que je n'aime pas plus que ca) qui est tellement juste dans son role, mais aussi les amateurs dont c'est le premier et dernier film surement.

allez le voir vous ne le regretterez pas car c'est un film qui a eu le prix qu'il merité et il aurait du avoir plus meme
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je compte aller le voir. J'ai entendu beaucoup de bien de ce film.
Merci pour ce témoignage, ça me donne encore plus d'y aller :P
Je l'ai vu dimanche. Ce film est tout simplement GENIAL!! :P :P :P
Je le conseille à tous les cinéphiles, c'est rare d'avoir quelque chose de cette qualité.
Et pour ne rien gâcher, il y a une B.O. superbe, de très bons morceaux (j'écoute en boucle "Cumbia sobre el Rio", je ne m'en lasse pas!)...

Bref, un excellent moment en perspective! ;)
ce que j'ai surtout apprecié c'est que c'est un film simple qui change des films d'action US qui n'ont pas d'histoire et juste des effets speciaux

je suis allée le voir samedi...
J'ai aimé pour les sujets abordés dans le film qui sont des sujets très prenants et d'actualités...
mais dans le fond je reste un peu sur ma faim, quel est le message réel du film ? Je cherche encore... ces 3 situations, bien que reliées entre elles n'ont en réalités rien à voir les unes avec les autres...
c'est un bon film, j'ai finalement beaucoup aimé, même si je n'arrive pas à exprimer exactment ce qui me dérange dans ce film... il est bizarre...
C'est ça le talent du sénariste :lol:

Mais il mérite amplement sa palme de canne...

Et pour Brad Pitt, moui bof... je pense pas que c'est avec ce rôle qu'il va avoir un oscar...
le message c'est tout betement que le plus important c'est la famille car on peux toujours compter sur elle (tu t'en rend compte à la fin de chaque scenette)

ah ouais c'est marrant... je pensais pas vraiment à ça...
MAis maintenant que tu le dis... :lol:
je cherchais qqch de plus compliqué...
Je suis dégoutée! Je voulais aller le voir ce weekend au Carré Senart et il n'y était plus déjà :shock: .
Je trouve qu'il n'est pas resté longtemps à l'affiche, il n'a pas marché ou quoi? Peut être qu'il n'y a pas eu assez de promo faite sur le film.
Bah, je suis allée voir les Infiltrés à la place et je n'ai pas été déçue :P
Répondre

Revenir à « Cinéma »