bonjour, voila je commence mon 8e mois de grossesse, je n'ai pas pris 1kg mais comme au depart je suis grosse (114kg) et que dans ma famille, il y a diabete... ben j'ai declanché un diabete gestationnel. Hier j'ai recontré pour la premiere fois la gyneco de l'hopital qui a dit qu'il faudrait me declancher mon accouchement presque 1 mois a l'avance parce que j'avais du diabete... avant hier j'ai fait la 3e echo et le bébé va bien, il pèse 1,8kg pour l'instant et l'echographe estime qu'il fera 3,6kg a la naissance... ce n'est apparemment pas un gros bébé et son coeur va bien... alors ont ils le droit de me forcer a accepter un accouchement prematuré?
apres tous ma mère s'est battu pour le droit a disposer de son corps et moi ca serait a un medecin de decider "parce que meme si les risques sont faibles ont va pas faire une exception" elle a dit la gynéco !!!!
je suis degoutée et angoisée .... mais c'est quand meme a mon homme et moi de choisir non?
merci
apres tous ma mère s'est battu pour le droit a disposer de son corps et moi ca serait a un medecin de decider "parce que meme si les risques sont faibles ont va pas faire une exception" elle a dit la gynéco !!!!
je suis degoutée et angoisée .... mais c'est quand meme a mon homme et moi de choisir non?
merci