Bonjour,

Je me suis inscrite sur le forum suis à ma belle soeur qui est inscrite depuis un moment et qui m'en dit que du bien.

Je vis avec mon ami depuis 3ans.
La vie nous a éloigner de nos amis donc on se retrouve à deux mais heureux.

J'ai 25ans, un chat que j'adore et le projet d'un bébé.

Je c'est pas trop koi vous dire d'autre.
Je suis ouverte à toute question.

D'ailleur j'ai une question en dessous de mon speudo il est marquer petit mimi, Pourkoi???
Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaise parmi nous autant que ta belle soeur !

P'tit mimi, c'est une sorte de "statut" que tu as jusqu'à ce que tu postes 30 messages, puis tu passeras néophyte, puis nomade etc.

A part les conseils de ta belle soeur, qu'est-ce qui t'a attiré ici ? Quel est ton 'parcours ronde' (ou ton parcours mince, ne soyons pas sectaires ;) )

bisous et à bientôt sur le forum !
Je vais essayer de te répondre Pouet sans trop rentré dans les détails (difficile pour moi).

Cela a commencer quand j'était ado(mal dans ma peau) me trouvant énorme alors que je l'était pas.
A sa les souci santé de ma mére.
Puis le réconfort dans la nourriture, le signal d'alerte du docteur BOULEMIE nerveuse.
Probleme presque réglé sauf que la nourriture reste mon calmant.
Poids stabilisé.
Rencontre d'un garçon mon ami et an un 1ans 15kilo de plus.
Depuis obliger de restbiliser etc...

Voila un sujet assez douloureux pour moi.
Si tu ne te sens pas capable d'entrer dans les détails, pas de soucis, je comprends tout à fait, je ne te demande pas, alors que l'on ne se connaît pas, des détails intimes.

J'espère juste que le forum, même sans y participer activement, mais en regardant les posts des autres vlr, t'aidera.

Bisous
Je pense qu'il m'aidera.
Vu ce que j'y ai vu.
Mais je ne cherche plus rien, je veux juste étre bien.
Voilà.

Puis-je me permettre de te demanndé ton parcourt?
Hé bien moi, j'ai commencé à être anorexique à 15 ans, puis deux ans après j'étais hyperphagique, et maintentant ça va un peu mieux, même s'il m'arrive encore de faire le yoyo de plus ou moins 10 kilos.

Je suis très complexée par ma silhouette, même si je fais un 38.

Voilà !

bisous
Bonjour,

T u fais un 38 est tu est sur VLR.
Sa me choque pas mais sa m'étonne???
VLR n'est pas un forum où il faut peser plus de tel poids pour être acceptée ou se sentir bien.

C'est avant tout un lieu d'échange pour toutes les personnes atteintes de TCA, de dysmorphophobie, qui n'acceptent pas leur silhouette, qu'elle soit conforme ou pas aux normes imposées par la société, ou tout simplement pour les gens qui en ont ras le bol de la dictature de la minceur. Il y a aussi des hommes, alors que le site s'appelle "vive les rondEs".

Ici, au moins, on ne parle pas de régimes, c'est d'ailleurs l'un des rares endroits, sur le net, les médias, la télé etc. Ces régimes ont été destructeurs pour moi, ils ont déclenché mon anorexie alors que j'avais 15 ans et pesait 48 kg pour 1m60.

Il m'arrive de faire du 44 aussi ; je fais du yoyo constamment. Mais depuis que je suis ici, justement, grâce à la RA, mon poids s'est stabilisé à mon poids de forme. Je fais peut-être du 38, mais comparé aux diktats de la beauté contemporain, je peux être parfois considérée comme ronde (sisi je t'assure !).

Ce forum est un havre de paix pour moi, ou j'oublie ces conneries de kilos et de calories.

Voilou !
Bonjour,
Je trouve cela super.
Bon j'avoue il y a des abréviations que je ne comprends pas,
mais je débute.

D'ailleur le Tchat c'est koi précisement???

Je c'esy pas comment tu la pris mais sa m'étonner s'était tous
lilycactus a écrit :Bonjour,
Je trouve cela super.
Bon j'avoue il y a des abréviations que je ne comprends pas,
mais je débute.

D'ailleur le Tchat c'est koi précisement???

Je c'esy pas comment tu la pris mais sa m'étonner s'était tous

je comprends pas ce que vien faire le tchat dans la discution... :-k
mais un tchat c'est un endroit sur le net ou on peut dialoguer en temps réel...
Je ne l'ai pas du tout mal pris, ne t'inquiète pas ! C'est vrai que ça peut étonner. Moi même, quand j'ai vu des filles taille 34/36 sur le site, j'me demandais pourquoi...

Mais quand je me suis inscrite, je faisais un bon 42.
Quand je parle du Tchat c'est parce que en haut a droite c'est indiquer est je voulais savoir.
Heureuse que tu ne l'ai pas mal pris Pouet

:multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
Il faut pas t'excuser.
Sa arrive.

Mais je veux bien des conseil, des trucs,...
Parce que pour étre honnete je galere un peu sur le site.
On peux trouver des endroits pour discuter ???
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »