Bonjour,
Je m'appelle Pascale, j'ai bientôt 40 ans (aïe aïe aïe !) et je suis maman d'une fille de 13ans.
Problème de poids depuis une vingtaine d'année mais depuis un an plus de courage pour me remettre au régime, pourtant je me sentirai beaucoup mieux.
Où est passée ma volonté ? J'espère trouver la solution.....
Au plaisir de vous lire.....
Je m'appelle Pascale, j'ai bientôt 40 ans (aïe aïe aïe !) et je suis maman d'une fille de 13ans.
Problème de poids depuis une vingtaine d'année mais depuis un an plus de courage pour me remettre au régime, pourtant je me sentirai beaucoup mieux.
Où est passée ma volonté ? J'espère trouver la solution.....
Au plaisir de vous lire.....
