? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je vends ce haut, neuf, prix 25 euro. mesures
longueur 75 cm
poitrine : 110 environ
très large autour des hanches
en polyester et spandex

Je l' ai mis que pour essayer, il me va mais je le trouve trop large autour du ventre, enfin c'est un modèle comme ça.
Je prends !
Et je t'ai envoyé un mp :)

D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
dariamarx a écrit :Je prends !
Et je t'ai envoyé un mp :)

D.


Ok d'accord, c est vendu!
tu l'a acheté ou pour que je le trouve à ma taille?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :tu l'a acheté ou pour que je le trouve à ma taille?


Moi j'en ai vu des hauts comme ca sur ebay la semaine derniere . J'ai failli m'acheter un ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
athanyaw a écrit :tu l'a acheté ou pour que je le trouve à ma taille?


sur ebay etats unis je t enverra le lien si je retrouve
athanyaw a écrit :tu l'a acheté ou pour que je le trouve à ma taille?


ca vient de cette vendeuse là, personne très sympathique, colis soigné :

http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrpp ... streasures
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »