? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles,

Je revends les chaussures achetées à Chabine sur la BAV. Trop petites pour ma ptite soeur qui penche sur le 44.

Le lot pour 50 € port compris ou 32 € la paire port compris
up up up
up
up
30 € la paire port compris
Bonjour,

Peux tu me dire la hauteur du talon des bottines s'il te plaît. Je te remercie

Nath24
Le talon fait + ou - 8 cm mais elles se portent très facilement (meme ma mere les a essayés et les a trouvé confortables alors qu'elles ne supportent pas les talons :D )
Les ballerines ne sont plus dispo
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »