? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je revends mes jolies escarpins taille 42. Portées une seule fois car trop petites.

Prix : 20 € + port
coucou miss ^^' je l'ai veux bien mais là j'ai fait pas mal d'achat pour ce moi avec toi ^^' donc....je vais passer mon tour en espérant qu'elles soient toujours là en décembre.
"La vie est un jeu, j'en suis le maître"

Mon Blog
"Entre-Deux"
si tu es sur de les prendre je te les garde jusqu'en decembre ainsi que la jupe
RESERVEES A PIROTESS
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »