:P c'est le mot du jour : MAGIQUE !!!!
et oui aujourd'hui avait lieu l'échographie des 12SA.... déjà !...
Et je ne trouve pas encore tous les mots pour raconter l'émotion qui nous a submergé ... :D
Je n'imaginais pas que ça me ferais autant de choses, je ne m'attendais vraiment pas à tout cette émotion et à ce bonheur. C'est super ! :lol:
Je suis vraiment très heureuse car tout va pour le mieux, ma crevette mesure un peu plus de 5 cm, j'ai vu son petit profil... trop mignon ;) il a même fallu que la gynéco "réveille" bb pour constater sa mobilité ... moi j'avais envie de lui dire "mais laisser le dormir" !!! lol
Bref je suis heureuse tout simplement et j'ai envie de le crier à la terre entière !!! je me sens de plus en plus maman...
J'étais bien dans ma bulle ce midi et j'aurais aimé que ça dure longtemps... mais il a fallu revenir à la réalité et surtout retourner au travail :? mais c'est pas grave...
vivement la prochaine rencontre !...
.
Voilà des nouvelles qui font plaisir à lire! :D

Bonne continuation de grossesse. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Hi Hi trop mignon !!
Tu veras la 2eme écho c'est encore plus beau !! :D
ben moi la deuxieme on a rien vu du coup on s'est meme pas repasse la video en rentrant a la maison.... en fait plus le bb grandit et mons on peut le voir dans l'ensemble... a la troisieme, on a quand meme pu voir son visage, il baillait et a fait un mouvement de la main c'etait marrant comme si il disait coucou (a la premiere il avait deja fait ca!)....
Répondre

Revenir à « 9 mois »