Bonjours à tous(ttes),
ça fait 2 ou 3 ans que je traine uen sale coupe, un truc tout simple ...
les cheveux court sur les côté et en pique avec du gele sur le dessus.
voici ma tête (non coiffé), :
voilà , que me conseilliez vous ?
ça fait 2 ou 3 ans que je traine uen sale coupe, un truc tout simple ...
les cheveux court sur les côté et en pique avec du gele sur le dessus.
voici ma tête (non coiffé), :
voilà , que me conseilliez vous ?
