? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjours à tous(ttes),

ça fait 2 ou 3 ans que je traine uen sale coupe, un truc tout simple ...
les cheveux court sur les côté et en pique avec du gele sur le dessus.

voici ma tête (non coiffé), :

Image

voilà, que me conseilliez vous ? :o
44 lecture, aucunes réponse ...

merci quand même .... je me débrouillerais :/
kikoo moi je serais a ta place j irai chez un coiffeur visagiste qui sera mieux a meme de te conseiller
ps: tu n' pas une sale coupe cest qu'elle est "ordinaire" voila tout tiens moi au courant ;)

thcô!!
"J'traine rarement seule..J'marche avec ma conscience..."
tu devrais faire une coupe avec des cheveux assez éffilé car je trouve que c génial
bon finalement j'ai fait un truc simple :/

Image

ce n'est pas trop laid ? :s
seals a écrit :bon finalement j'ai fait un truc simple :/

Image

ce n'est pas trop laid ? :s

J'aime bcp, ça te va très très bien :D C'est vrai que l'auter coupe était plus ordinaire, ne te mettait pas en valeur. C'est très bien là je trouve !
merci ! :D
j'aurais plus vu une mini crete

et pis les hommes ont moins de soucis à se faire avec leur cheveux courts que les femmes na! :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
trop mimi!! tu dechires!!!!!
"J'traine rarement seule..J'marche avec ma conscience..."
comme aythanaw, je dirais aussi la crête avec du gel :lol:
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
La coupe à l'espagnol comme on voit bcp pr le moment (court sur les cotés, un peu plus long derrière...)est très tendance pr le moment & comme tu as les cheveux foncer ca devrait t'aller, essaye!!!
Répondre

Revenir à « Coiffure Cheveux »