? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou,

Je vends ce joli top taille 42 (étiquette coupée mais peut aller a un ptit 44 pas plus).

Prix : 20 €

Prio à Sabishoo
Dernière modification par Celine68560 le mardi 2 janvier 23:01, modifié 1 fois.
up
up
Salut, je trouve tonhaut super beau, pourrais tu me dire combien il mesure en hauteur, car je n'aime pas les hauts haut dessus du nombril (lol). et je voulais aussi savoir a combien s'élevé les frais de port pour 2 tenue a toi?
Merci de ta réponse,
tinounou :P
up up up

tjs en vente :D
J'ai un second top come celui ci

Taille 46/48 mais stretch

il faut mettre un top long en dessous car c'est un haut très court

Je rentre encore dedans alors que je fais une taille 52 mais il m'arrive juste au dessus du nombril
Pourrais je avoir des photos (portées?) et quelques mesures de ce deuxieme haut stp?
Tu mesures combien?
Merci!!! :)
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
Hello,

Je fais 1m68/69.
Par contre pour les photos portées va falloir attendre ce soir désolée...
Je donnerai les mesures au meme moment mais le hic c'est qu'il est super stretch donc les mesures seront pas très fiables je pense
je mets une option sur le 2ème après demonyax

je fais 48 en haut tu penses que ca pourrai m'aller?
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Bah tu passe sans soucis, le fait est que c'est asses court
ok merci, j'attends donc les photos :)
Et que mets tu en dessous pour cacher le ventre sans que ce soit trop epais? un débardeur?
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
demonyax a écrit :ok merci, j'attends donc les photos :)
Et que mets tu en dessous pour cacher le ventre sans que ce soit trop epais? un débardeur?

J'avais essayé avec un débardeur (la c'est quasi invisible) ou alors une robe fine et moulante noire c'est sympa aussi
Voilà les photos les filles
et une de dos
aie aie il est trop beau!! j'adore !!! [-o< =P~
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »