Bonjour à tous,

Je cherche les 3 épisodes du Sitcom VLR mais je ne trouve plus de lien
Quelqu'un peut-elle/il m'aider ?

Merci d'avance.
Le sitcom qui avait été créé par Sebansky ?

Si c'est le cas, le lien n'est plus disponible. Sa famille a préféré ne pas laisser son blog public après son décès.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Coucou !
c'est quoi le sitcom VLR ? j'ai fait une recherche mais en vain...
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
moi aussi z'aimerai savoir, j'ai bien compris que c'était l'oeuvre d'un défunt membre de VLR... mais j'ai pas compris ce que c"était...
La vie est belle, souriez !
Je parlais bien de celui de feu Sebansky.
Le message était sobre pour ne pas trop m'étaler sur le "sujet", je pensais qu'il existait encore un lien quelque part ici et que j'aurais eu une réponse rapide... mais ce n'est pas le cas apparemment.
Si quelqu'un pouvait me les envoyer, MP please.
Merci d'avance !
Patty a écrit :Si c'est le cas, le lien n'est plus disponible. Sa famille a préféré ne pas laisser son blog public après son décès.

Donc nous devons prévoir dans notre testament quelque chose pur que notre famille respecte notre droit de nous exprimer après notre mort ? Monde pourri...
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Eveange a écrit :
Patty a écrit :Si c'est le cas, le lien n'est plus disponible. Sa famille a préféré ne pas laisser son blog public après son décès.

Donc nous devons prévoir dans notre testament quelque chose pur que notre famille respecte notre droit de nous exprimer après notre mort ? Monde pourri...

Non c'est pas tout à fait ça l'histoire, mais c'est une histoire privé qui ne regarde que ça famille, donc respectons ça :)

Le blog existe toujours mais vide, les liens vers la sitcom VLR sur son blog ne menent plus à rien.

On a peut-être des copies sur nos pc, mais alors où ... ?

De toute façon c'était un truc rigolo, à base de private joke sur les habitués de l'époque un pure délire à la Sebansky qui a mon avis à beaucoup moins de sens quand on ne connait ni Sebansky ni les gens dont il parle.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Portnawak land »