? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends ma robe coeur noire. C'est une taille 44 mais comme elle est réglable avec le lien en satin, elle peut aller à quelqu'un qui met du 46.

Prix : 22€ + fdp
Bonjour, c'est possible d'avoir les mesures tour de poitrine, tour de taille, tour de hanche et longueur total ?
Merci
Je me rends compte que ça va être super difficile de prendre les mesures vu que la robe est entièrement cache-coeur ... :-k Si quelqu'un a une idée ! :lol:
En longueur, elle fait 100 cm ;)
Lallye a écrit :Je me rends compte que ça va être super difficile de prendre les mesures vu que la robe est entièrement cache-coeur ... :-k Si quelqu'un a une idée ! :lol:

en fait tu peux mesurer au dos ;) ça donne une idée déjà ;)
Thyselle
Thyselle a écrit :
Lallye a écrit :Je me rends compte que ça va être super difficile de prendre les mesures vu que la robe est entièrement cache-coeur ... :-k Si quelqu'un a une idée ! :lol:

en fait tu peux mesurer au dos ;) ça donne une idée déjà ;)


Ah oui ! Bonne idée ! Merci ! :D

Donc mesure au dos :
Sous aisselle : 57 cm
taille : 48 cm
On ne peut pas vraiment multiplier par 2 car il ne faut pas oublier que sur le devant le tissu se superpose. :roll:
C'est vraiment une 44 ou une 46
Lallye a écrit :Je me rends compte que ça va être super difficile de prendre les mesures vu que la robe est entièrement cache-coeur ... :-k Si quelqu'un a une idée ! :lol:
En longueur, elle fait 100 cm ;)


Ah si longue, je la croyais plus courte, je recherche pour mettre sur un pantalon mais en un peu plus court, vraiment dommage :(
Tu sais, ça fait 1m de long mais il faut penser que tu es rebondie à la poitrine :lol:
Elle tombera donc plus courte ;)
J'ai fait une photo d'elle sur moi dans un autre post. Il faut juste que je la retrouve ;)

Edit : ça y est ! j'ai retrouvé ! On ne voit pas la robe en entier car le but des photos, c'était de montrer le gilet et le bermuda :lol:
Là, tu peux voir la longueur
je vais aller voir ça
:arrow: up !! toujours en vente ! :D
elle m'interresserait bien... ra j'hesite...
allez, jte la prend!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »