? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce top sans manches d’un beau rouge est parfait pour mettre en valeur le décolleté grâce à sa forme cache cœur bordée d’un fin liseré de broderie. Les cotés sont soulignés d’une bande que l’on peut remonter à l’aide de deux jolis rubans à nouer. Il est aussi joli accompagné d’un col montant noir en dessous.
Acheté il y a peu, je ne l’ai jamais porté, il est donc neuf.
Hauteur : 66cm
Prix : 15€
Salut !!

JE serais intéréssée...mais peux-tu détailler les côtés avec les rubans..je n'ai pas tout pigé ! :oops:
coucou

en fait jai mal expliqué pourtt c tt simple et c frequent sur les top! :oops:

en fait il y a des rubans de chaque coté (à linterieur) pour pouvoir donner un effet froissé joli si tu veux auquel cas ça fait un peu plus court sur les cotés c sympa, sinon pr un porté un peu plus classique il suffit de ne pas les remonter et tu fais un petit noeud et ça fait tt aussi joli. L'avantage c qe ce top peut convenir à des personnes qui aiment leffet pres du corps, il leur suffit de faire remonter les cotés, ou un peu plus fluide (meme si il est sur que ça met bien en valeur les femmes rondes grace à la forme cache coeur) en ne faisant pas remonter les rubans

ai-je été clair? :oops:
voilou
ayééééééééééééé j'ai rassemblé tous mes neurones...et j'ai com-pris !!

Merci de tes explications...donc pour conclure..je te le prends ! La suite en MP
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »