? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cette jolie veste est très belle portée aussi bien avec un pantalon ou une jupe type classique pour égayer une tenue un peu tristounette, qu’avec des vêtements plus décontractés pour un effet jeune. Le vert est très beau ce qui évite totalement le coté too much. Elle est bien cintrée ce qui permet d’affiner la taille et de féminiser la veste officier, ce qui change des coupes droites qui ne mettent pas en valeur les courbes d’une femme ronde !
Taille 48
Prix : 20€

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Manteau, veste XXl ]
tu pourrais mettre des mesures, stp?
potrine, taille, épaules, manche (y compris largeur en haut, pour les bras gros..), longueur, largeur tout en bas..
et puis, t'es quelle ville?
merci
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
et aussi:
une photo du dos, la matière et si la veste est en bon état
je sais, je suis ch... :oops:
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
je vérifie ce soir quand je rentre à la maison et je te dis
merci
ssonia, trop petite pour moi, après vérification des mesures que tu m'as envoyé en mp
dommage, car je la trouve très belle.. :cry:
merci et bonne vente
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »