? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a tous !

ce petit post jsute pour vous prévenir de mon passage imminent à la télé de " In bed with Jean-Luc Delarue..." non en fait de l'emission ça se discute où je suis invitée et témoin !

la diffusion est mercredi 8 septembre à 22h30 sur france2 !


voilà !

gros bisous a tous !
These are hard times for dreamers
Merci Tigroutte pour ce petit rappel, je serai au rendez-vous ;)
Mercie de le rapeller car je sais pas pourquoi je croyais que la diffusion se ferait e 15 et non le 8 ! :lol:
Ah flûte alors, j'aurais bien aimé cela voir cette émission. :( Pas de chance pour moi... :?
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
euuh ai pas tout suivi moi :lol: on peut savoir le thème de l'émission?
merciii
ben tu prends ton programme télé ;)

non c sur les femmes qui ne se sentent pas feminines
These are hard times for dreamers
tu as raison j'aurais pu ouvrir mon programme télé ;)
mais bon moi pas réfélchi moi demandé d'abord :lol:
tu m'excuses hein :oops:
Arci Miss Do' ;)

J'ai regardé sur le programme de wanadoo depuis ce matin, je m'en rappellais, mais je voulais être sûre, comme le Doudou fait une tronche de 36 pieds de long quand je regarde de trop ce genre d'émission, j'ai laissé passer la semaine dernière, alors cette semaine, c'est à mouâ ;) :lol:

Tu as été au dernier rendez-vous alors ? Comme Christelle/Anorcri, peut de temps avant ? Et comment cela c'est passé ? Tu veus toujours en faire ton ordinaire du schtroumpf à lunettes ? :lol: :lol:

Bisous, bisous, ma grande, et c'est sur que je serais devant l'écran ce mercredi. ;)
tigroutte a écrit :ben tu prends ton programme télé ;)

non c sur les femmes qui ne se sentent pas feminines


J'ai seulement TV5 je crois... :( C'est pour cela que j'ai dit que ce n'est pas de chance pour moi... Dommage :cry: .
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
Garnet a écrit :
tigroutte a écrit :ben tu prends ton programme télé ;)

non c sur les femmes qui ne se sentent pas feminines


J'ai seulement TV5 je crois... :( C'est pour cela que j'ai dit que ce n'est pas de chance pour moi... Dommage :cry: .


T'inquiète pas ma Bichette, c'est en réponse à la question de Eve que Tigroutte à fait celle-ci et qu'Eve à son tour est intervenue ;)
Tu ne peux pas regarder par le net? c'est pas possible ca?
mais bon faut voir avec le decalage horraire aussi..

En tout cas moi je vais essayer de pas louper lol
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Hé hé... Mais c'est ma miss Tig' qui va passe à la TV.... Cool, je serai bien évidemment au rendez-vous !!!

*En plus, on pourra entendre ta voix ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
qui je viens de voir dans la bande annonce de l'emission hein???? :D

t'es bien mignonne ma Tigroutte tu sais
RDV noté sur mon agenda !! :lol: :lol: vivement mercredi .

Et, au faites il est comment de près Jean-Luc ? Car à la télé miam j'adore lol
Mon blog : Mes idées, recettes, photos, ect ..
http://jardinsecret.iciblog.com
LaFee07 a écrit :RDV noté sur mon agenda !! :lol: :lol: vivement mercredi .

Et, au faites il est comment de près Jean-Luc ? Car à la télé miam j'adore lol


Hé, la Fee... ppppssssttttt !!! Si tu veux savoir ce que Tigroutte en pense, tu vas dans "Bravo les filles" dans café, tu verras tout le mal qu'elle pense du gars ;) :lol:
Répondre

Revenir à « TV »