bonjour a tous !
ce petit post jsute pour vous prévenir de mon passage imminent à la télé de " In bed with Jean-Luc Delarue..." non en fait de l'emission ça se discute où je suis invitée et témoin !
la diffusion est mercredi 8 septembre à 22h30 sur france2 !
voilà !
gros bisous a tous !
ce petit post jsute pour vous prévenir de mon passage imminent à la télé de " In bed with Jean-Luc Delarue..." non en fait de l'emission ça se discute où je suis invitée et témoin !
la diffusion est mercredi 8 septembre à 22h30 sur france2 !
voilà !
gros bisous a tous !
These are hard times for dreamers
