Parmi tout ce que nos proches nous disent sur l'accouchement, voilà une phrase qu'on m'a répèté encore et encore alors que j'attendais mon second enfant:" tu verras, le deuxième accouchement est toujours beaucoup plus rapide ( et le 3éme encore plus que le 2nd et le 4éme et blablabla) ! "
Alors le jour J, quand on m'a annoncé que le travail était bien commencé et mon col effacé et ouvert à 4, je me suis dit: " d'ici 2/3 heures, j'aurais ma fille dans les bras"! :multi:
Ouais, tu parles : elle a montré sa jolie frimousse 15 heures plus tard soit 4 de plus que pour sa soeur. Je vous dis pas comment j'ai maudis tous ceux qui m'avaient nourris de faux espoirs. :bad-words:
Et vous? Avez-vous confirmé ou infirmé la règle?
Alors le jour J, quand on m'a annoncé que le travail était bien commencé et mon col effacé et ouvert à 4, je me suis dit: " d'ici 2/3 heures, j'aurais ma fille dans les bras"! :multi:
Ouais, tu parles : elle a montré sa jolie frimousse 15 heures plus tard soit 4 de plus que pour sa soeur. Je vous dis pas comment j'ai maudis tous ceux qui m'avaient nourris de faux espoirs. :bad-words:
Et vous? Avez-vous confirmé ou infirmé la règle?
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent