Collection de l'an dernier...

Superbe...

J'avais mis des photos de la jupe portées sur vlr un jour...
Je vais essayer de la retrouver..

Prix : 40 euros + fdp
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
pas à ma taille mais très jolie :lol:
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Elle est très longue je suppose ?

Parce que ma maman rêve d'une jupe "les filles à la vanille" pour danser et celle-ci serait parfaite. Sauf que maman fait bien un 42 en jupe, mais elle mesure 1,56m et que dans mes souvenirs, tu es bien plus grande que ça ! ;)

Et vu la coupe, on ne pourra pas la retoucher...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Moi je la revends pas assez longue à mon gout :lol:

Si tu veux, je te donne les mesures demain là je dois filer... :D

Je te redis ça ;)

Je l'ai porté deux fois, elle est IMPECCABLE en tout cas
E.-M., juillet 1954
Oui je veux bien la longueur ! Mais ce n'est pas pressé du tout ! ;)
plus court : 69

Plus long : 86 (j'ai pas pris le tulle, car tu peux le rentrer facilement avec un point de couture)

D'ailleurs je préférais sans la fin en tulle noir, j'avais mis deux ou trois épingles à nourrice pour tout tenir sans le tulle :lol: les deux seules fois où je l'avais portée

avec le tulle plus long : 92
E.-M., juillet 1954
Merci Sabishoo ! Je vais transmettre la photo et les mesures à maman. :kiss:

Mais comme elle ne sera pas là avant mercredi, si l'une d'entre vous est intéressée par cette jupe, surtout qu'elle n'hésite pas à la prendre, je ne voudrais pas faire manquer la vente à Sabishoo, d'autant que j'ai le sentiment que ça va être trop long. ;)
Oui elle est magnifique cette jupe !

Tu la mets avec quel genre de haut? Des hauts noirs près du corps apparement ...(De toute façon je n'ai que ça :lol: )

Si la maman de patty n'en veut pas, moi je la veux bien ;)

Bisous
Et patty a dit la première qui la veut l'a :D

Oui un haut noir près du corps et après un petit boléo par exemple (comme sur la photo)
E.-M., juillet 1954
Oki mais je suis une peu gênée :oops:

Mais contente aussi :D

Bon je t'envoie un mp !
d'accord la belle ;)
E.-M., juillet 1954
Non Vanee, ne sois pas gênée ! Et en plus je t'imagine très bien avec cette jupe ! :D

Je n'ai eu maman qu'aujourd'hui et elle confirme que ça aurait été bien trop long pour elle (elle dit qu'à la rigueur, en mettant le haut de la jupe sous les bras, ça pourrait lui faire une robe ! :lol: ).

Par contre elle a beaucoup aimé et si tu vends autre chose de la même marque, je reviendrai sur tes topics ! ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »