bonjour je souhaite remedier a mon oubli
je me suis appercue que je ne m'etais pas encore presenter alors voila je m'appele celine j'ai 24 ans (bientot 25 en fait) je suis mariee depuis le 29 mai 2004 et nous avons un petit "diable" de 4 ans :julien. Nous habitons dans le pas de calais depuis 8 ans sinon je viens de toulon . Que dire d'autre ah oui je suis encore a l'ecole je passe le concours de prof d'espagnol et en meme temps je travaille dans un internat pour mettre un peu de beurre dans les epinards (qu'on ne mange pas d'ailleurs!!). il faut aussi que je dise que j'adore VLR et que je regrete de ne pas l'avoir connu avant j'aurais evite bien des deprimes eh bien voila une bonne chose de faite si vous avez des
n'hesitez pas je serai ravie d'y repondre
encore desolee pour ne pas l'avoir fait avant et merci a toutes celles et ceux qui auront pris le temps de me decouvrir un peu
encore desolee pour ne pas l'avoir fait avant et merci a toutes celles et ceux qui auront pris le temps de me decouvrir un peu
Personne dans ce monde ne devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule.
