? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'adore regarder M6 deco je suis juste un peu déçu que Valérie n'aille pas chez des locataires HLM pour les aider dans leur déco. il semble que les bénéficiaires soient suffisamment aisés pour bénéficier d'un décorateur artisan. personnellement j'aimerais bien redécorer ma chambre avec Valérie mais j'habite en HLM alors!!!
Tu as postulé? On t'a refusé parce que tu vis en HLM? :shock:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
leboucq a écrit :j'adore regarder M6 deco je suis juste un peu déçu que Valérie n'aille pas chez des locataires HLM pour les aider dans leur déco. il semble que les bénéficiaires soient suffisamment aisés pour bénéficier d'un décorateur artisan. personnellement j'aimerais bien redécorer ma chambre avec Valérie mais j'habite en HLM alors!!!



as tu déjà postulé et as tu obtenu cette réponse? parce que si tel es le cas, je ne vois pas pourquoi ce refus, ce n'est pas de la démolition mais de l'embéllissement, de la rénovation de déco donc aucune transformation concernant le logement proprement dit....sauf si les organismes de logement sociaux s'y opposent fortement ...pour les raisons que l'on peut aisément connaitre!!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Durant une émission ils étaient chez des locataires, je pense que c'est le nombre de pièces (et/ou la taille de celles-ci) qui compte dans leur choix de "famille à aider". Car si tu veux redécorer 2 petites pièces ça ne doit pas les intéresser je pense. Enfin voilà, je pense pas que ce soit les HLM qui les dérange mais plutot le travail à réalisé. Ce n'est que mon avis je peux totalement me gourré.
une personne qui vient de temps en temps sur ce site peut nous répondre: valérie elle meme!!!

donc, valérie, si tu nous lis, dis nous tout....on ne répéteras rien.... ;) ;) ;) ;)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
non je fais simplement un constat, je n'ai jamais vu d'émission chez des locataires et de toutes celles que j'ai vu, j'ai pas eu l'impression que les gens en avaient pas le besoin impérieux notamment sur l'émission d'hier. j'ai postuler qu'hier par tel je vais voir si j'ai une réponse!! c'était juste mon interprétation surement est-elle fausse, je l'espère
Une des émissions se passait chez une dame qui avait 5 enfants et un appart avec 3 chambres, appart type HLM, mais aussi chez d'autres personnes qui louer une maison type HLM aussi, par contre dans ton cas, si tu ne veux que décorer ta chambre, ce sera peut-être un peu juste, car généralement, il ne se cantonne pas à une seule pièce!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
moi je suis en location mon appart est une ruine c'est moche avec la la moisissure au plafond et sur le haut des murs (merci l'humidité et il n'y a rien à faire dixit les experts) alors pffff faire redecorer son appart au secours quoi...

et dieu sait que j'aimerai...
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Répondre

Revenir à « TV »