? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon j'ai fait une petite mise en ligne rapide des photos... Je recopie le descriptifs des fringues et j'y joinds le lien qui vous mène vers la photos de l'article.

Les petites taches sont dues à l'utilisation du flash et ne figure pas sur les vêtements. Le port est en sus.

Ensemble SG culotte très mignon neuf jaune orangé et fleurs brodées oranges. SG taille 105 D, culotte taille 48.

http://www.multimania.com/sapesxl/SG1.jpg vue d’ensemble

Détails broderies : http://www.multimania.com/sapesxl/SG2.jpg

20 euros l'ensemble

************

2 T-shirts future maman de chez Kiabi portants inscription « Fille ou garçon ? », un gris chiné et un bleu marine. Tous deux taille 4.

Photos : http://www.multimania.com/sapesxl/shirt%20maman%201.jpg

http://www.multimania.com/sapesxl/shirt%20maman%202.jpg

15 euros les deux

*************

1 jean neuf taille 50 Française de marque Explorer, braguette boutons et délavé très fashion devant et derrière

Photos : http://www.multimania.com/sapesxl/jean%20destroy%20recto.jpg

http://www.multimania.com/sapesxl/jean%20destroy%20verso.jpg

20 euros

************************

1 jean Divided de chez H & M bleu délavé mode Boot Cut taille W34 / L34 US

Photos : http://www.multimania.com/sapesxl/jean%20bleu%20clair.jpg

20 euros

******************************

1 jean GAP Straight Fit bleu délavé mode + moustaches Taille W38 / L30 US

Photos : http://www.multimania.com/sapesxl/jean%20gap.jpg

20 euros

*********************

1 Jean Célio Jeans modèle charpentier Taille 46 Française

Photos : http://www.multimania.com/sapesxl/jean%20celio.jpg

20 euros

***********

1 jean GAP modèle Low Rise Boot Fit taille W38 / L30 US
délavé bleu mode

Photos : http://www.multimania.com/sapesxl/jean%20low%20rise.jpg

20 euros

********************

1 Jean délavé mode Marque Corp Kiabi Taille 48 Française

Photos : http://www.multimania.com/sapesxl/jean%20corp.jpg

10 euros

*************


1 Jean H et M Divided Modèle Authentic dernier sorti bleu délavé mode Taille W 34 / L32 US

Photos : http://www.multimania.com/sapesxl/jean%20hm.jpg

20 euros

**************************

1 pantalon marron clair neuf Taille XXL marque Marven pour homme style très mode baroudeur poches côté et cordons de serrages en bas

Photos : http://www.multimania.com/sapesxl/fut%20marron%20neuf.jpg

20 euros

*************


1 pantacourt marque Tex beige poches latérales cordons serrage en bas neuf taille 48 Française

Photos : http://www.multimania.com/sapesxl/pantacourt%20beige%20noir.jpg

15 euros

********************

2 pantacourts style jean foncé Taille 54 Française Kiabi Casual

Photos : http://www.multimania.com/sapesxl/pantacourt%20effet%20jean.jpg

20 euros les 2

********************

1 bermuda Tex gris clair Taille 50 ou 52 Française (plus étiquette)

Photos : http://www.multimania.com/sapesxl/short%20kaki.jpg

10 euros

***************

1 pantacourt Kaki GAP Taille 40 US

Photos : http://www.multimania.com/sapesxl/pantacourt%20gap.jpg

10 euros

****************

1 bermuda Tex Casual marron clair Taille 52 Française

Photos : http://www.multimania.com/sapesxl/short%20marron.jpg

10 euros

****************

1 bermuda marque Quechua Decathlon beige clair style reporter Taille XXL

Photos : http://www.multimania.com/sapesxl/quechua.jpg

10 euros

*************

1 pantalon GAP Kaki Slim Fit Cargo mode Taille W36/L30 US

Photos : http://www.multimania.com/sapesxl/cargo%20gap.jpg

15 euros

**************
1 débardeur homme mode patch et inscriptions Marque Clockouse Taille XXL bleu et Kaki

Photos : http://www.multimania.com/sapesxl/debardeur%20recto.jpg

http://www.multimania.com/sapesxl/debardeur%20verso.jpg

6 euros

**********

1 pantalon Kaki H & M style baroudeur baggy skate Taille 34 US (soit 44 F taille grand). Poches cotés + cordons serrage en bas

Photos : http://www.multimania.com/sapesxl/baggy%20gap.jpg

20 euros

****************

1 pantalon style gothique noir avec franges un peu partout très à la mode cet été 65 % polyester 35 % coton Taille M/L (taille plutôt L). mis une fois

Photos : http://www.multimania.com/sapesxl/gothic.jpg

15 euros

***************
1 pantalon style gothique noir avec rivets roses fluo et inscriptions brodée fesses « Bad girl » rose fluo grandes poche bâillantes sur les côtés de chez Etam Tammy Taille 176 cm mais attention taille très grand il est très large (je rentrais dedans c’est pour dire). Neuf.

Photos : http://www.multimania.com/sapesxl/bad%20girl%20recto.jpg

http://www.multimania.com/sapesxl/bad%20girl%20verso.jpg

15 euros

*************************

1 paire de chaussures style New Rock grosses chaussures marque Central Park Pointure 41 couleur bordeaux marbrées noires style gothique. Très bon état.

http://www.multimania.com/sapesxl/central.jpg

25 euros

**************

1 Paire de vraies New Rock ! Pointure 43. Grises métalliques avec plaques métal de marques New rock, lacets. Mises deux ou trois fois

http://www.multimania.com/sapesxl/nr.jpg

50 euros (prix neuf 150 euros)

**************

OUF ! Voilà ! Autres photos sur demande. Si vous êtes intéressé(e)s envoyez-moi un mail à woufmaster@yahoo.fr
A bientôt ! :-)
Le jean neuf taille 50 Française de marque Explorer est parti
c'est tres bien ton post ,mais je pense que ca aurait ete mieux de le mettre à la suite de ton post initial! ;)
en tout cas j'aime bien le pantalon bad girl!!! sympa! :lol:
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
woufy a écrit :1 pantalon style gothique noir avec rivets roses fluo et inscriptions brodée fesses « Bad girl » rose fluo grandes poche bâillantes sur les côtés de chez Etam Tammy Taille 176 cm mais attention taille très grand il est très large (je rentrais dedans c’est pour dire). Neuf.


Taille 176cm, je vois absolument pas à quoi ca correspond, et je trouve le pantalon assez sympa.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »