? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Portée une seule fois un soir...

Un certain look décalé :lol: surtout si vous mettez la capuche...

Fait à la main au Népal, 100 Pour 100 Coton

Trs confortable

Assymétrique + fendue sur les côtés

Grande capuche à l'arrière...

Très joli vert (la photo ne le rend pas bien)

Taile 42, 44, 46

Mesures sur demandes

Prix : 27,50 euros + fdp
bonjour,
peux tu me donner les mesues STP?
Est ce que par hasard tu aurais une photo où tu la portes pour voir ce que ça donne "en vrai"?
Merci
Elisabeth
Je te fais ça avat ce soir

Photos + mesures
Par contre je fais taille 40 maintenant..
Donc elle sera un peu grande
ok merci
non mais c'est juste pour voir la longueur surtout
merci
Elisabeth
à la suite suivant mesure
ALors voilà

Par contre je répète que je fais taille 40... donc la tunique est trop grande pour moi :D

et la jupe ne va pas avec, c'était vraiment "pour vous montrer"
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
tu peux me donner une idée des mesures niveau poitrine et au niveau de la taille au plus court

merci
dans les 50 Poitrines

dans les 48-49 en taille
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
merci pour les photos..
en fait je laisse ma place car elle est un peu courte pour moi, et même risque d'être juste à la poitrine!
désolée
Elisabeth
trop juste pour moi aussi au niveau poitrine

zut, zut et re-zut car elle est originale
oui elle est tres chouette avec sa capuche... dommage pour nous
Elisabeth
N.U.P
(comme le mouvement... d'art contemporain)
Naval university paiement
Non aux Université Parisienne
Nam jUm Paik
E.-M., juillet 1954
peut-on encore l'acheter ? ! :/
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »