? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voici les photos et un lien qui détaille la demande
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... 520#773520 (je sais j'ai fait n'imp mais additionnez un pc franchement lourd a force de bug et une VLR pas doué du cerveau aujourd'hui et ca donne n'imp)

ENcore pardon :oops: :oops:
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
Effervescence a écrit :voici les photos et un lien qui détaille la demande
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... 520#773520 (je sais j'ai fait n'imp mais additionnez un pc franchement lourd a force de bug et une VLR pas doué du cerveau aujourd'hui et ca donne n'imp)

ENcore pardon :oops: :oops:


c'est pas grave ;)
je le trouve pas mal ce haut. Tu peux me donner la longueur :?:
est-il toujours réservé :?:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
il n'est plus reservé non la longueur je te la donne :

45cm de long entre le dessous de bras et la taille
en sachant que je mesure 1m70, il m'arrive aux hanches enfin la photo parle mieux que moi aujourd'hui!!!
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
si pas interessée.. je le suis toujours ;)
"mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité" lao tseu (il me semble)
Je ne suis pas interessé car trop grand pour moi

mais

Pourquoi tu ne le garde pas ? Il te va superbement bien je trouve ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
LadyLunatique a écrit :si pas interessée.. je le suis toujours ;)


si si toujours intéressée mais il faut que j'y réfléchisse encore un peu ;)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Pickles_Cat a écrit :Je ne suis pas interessé car trop grand pour moi

mais

Pourquoi tu ne le garde pas ? Il te va superbement bien je trouve ;)


Merci du compliment :roll: c'est vrai que quand je suis debout il me va bien puisque c'est ma taille mais le probleme c'est que depuis mon accouchement ma peau autour du ventre s'est completement distendue, du coup quand je m'asseois on voit que ca a mon gout!!!
Je peux te dire que c'est pas de gaiété de coeur que je le vend!! Mais bon faut se faire une raison, je vais pas le laisser dans mon placard en attendant un hypothétique régime qui me fera perdre mon ventre!!

Si je trouve le meme ou le meme genre une taille au dessus je le prend hihi!!! ;)

Encore merci pour le compliment bisousssssss
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
la premiere qui me dit kelle le veut je lui vend!!
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
Effervescence a écrit :la premiere qui me dit kelle le veut je lui vend!!


eh non ça ne marche pas comme ça :?
c'est chacun son tour ici ;)
et tu n'as pas mis toutes les mesures (taille sous poitrine, base)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
lol non non désolée j'avais pas vu que tu répondais à.... (j'ai mangé le pseudo) que tu etais toujours interessée
(je te rassure j'ai bien lu les règles avant de me lancer dans la BAV)

pour les mesures:
45 cm du dessous de bras a la taille
50cm à la poitrine
60cm à la taille

Voila voila autre chose peut etre?
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
Effervescence a écrit :lol non non désolée j'avais pas vu que tu répondais à.... (j'ai mangé le pseudo) que tu etais toujours interessée
(je te rassure j'ai bien lu les règles avant de me lancer dans la BAV)


ok d'ac ;)

dernière question : la matière :?: extensible :?:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Coton de 97 %. Fibre synthétique élastique de 3 %

Il est extensible au niveau de la poitrine de facon tres agreable, c'est a dire que quand je le met ma poitrine est bien maintenu mais pas compressée (je parle francais la? ou la la il est tard :lol: )
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
Effervescence a écrit :Coton de 97 %. Fibre synthétique élastique de 3 %

Il est extensible au niveau de la poitrine de facon tres agreable, c'est a dire que quand je le met ma poitrine est bien maintenu mais pas compressée (je parle francais la? ou la la il est tard :lol: )


tu fais combien de poitine si ce n'est pas indiscret :oops:

et oui tu parles français puisque je comprends :lol:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
je fais un 100C de poitrine :lol:
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
delfyne a écrit :
LadyLunatique a écrit :si pas interessée.. je le suis toujours ;)


si si toujours intéressée mais il faut que j'y réfléchisse encore un peu ;)


reflechis vite :lol: :lol:
il me fait de l'oeil ce corset ;)
"mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité" lao tseu (il me semble)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »