Coucouuuuu

J'ai fais une recherche sans réponse alors je vous la question : comment ça taille chez kiabi ??

Je n'ai pas le tps d'aller faire les boutiques et j'aimerai commander sur internet ...

Je fais un 44 et je me demande si 42/44 ça va aller ou si je dois tabler un 46/48 parceque ça taille petit ...

Merci de me répondre que je puisse faire chauffer ma CB.

Bisous les shoppeuses !!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
je dirai que ça depends de quoi il s'agit. Si c'est un t shirt ou un pull je pense que tu peux y aller.

Kiabi taille normalement.

Pour un pantalon là c'est plus chaud, j'ai acheté un pantalon chez eux l'ete dernier en 46 (alors que je fais du 44 habituellement) et cje rentre tt juste
Pour moi, Kiabi taille petit.

Alors que je fais du 50/52, je suis sytématiquement obligée de prendre du 54/56 chez eux. Mais de toute façon, c'est très rare que quelquechose m'aille: je ne dois pas avoir la "kiabimorphologie". ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :Pour moi, Kiabi taille petit.

Alors que je fais du 50/52, je suis sytématiquement obligée de prendre du 54/56 chez eux. Mais de toute façon, c'est très rare que quelquechose m'aille: je ne dois pas avoir la "kiabimorphologie". ;)

Ben moi c'est parfaitement le contraire....
J'ai donc la kiabimorphologie :D
oui oui kyabi taille petit^^ je te conseille de prendre une taille au dessus :)
être aimée n'est rien, c'est être préférée que je desire.
Eh bien je suis allée chez Kiabi hier soir, et j'ai été étonnée de rentrer dans des bas en 54 alors que d'habitude chez eux je prenais du 58 (je fais un petit 56). Idem pour les hauts, je prenais du 58/60 et là, c'était trop grand...
Alors oui, ça taillait petit, mais je pense qu'ils ont dû rectifier le tir pour la collection automne-hiver!
l'autre jour j'ai fait une commande chez eux ( 4 articles au total ) et bien j'en ai renvoyé 3 !!!!
je n'ai gardé que l'écharpe lol :lol:

pour le 1er, c'était un pull 2en 1 avec débardeur intégré en 46-48, et bien il était trop moulant.

le 2ème c'était une tunique marron avec ceinture en 46, trop grand !!!!

et le 3ème, une tunique orange en 48, elle était trop juste !!!!

donc pour leur taille, je ne comprends vraiment rien !!!! :lol:

Le mieux c'est d'aller direct en magasin pour les essayer, enfin pour moi du moins lol
chloeecamille a écrit :Pour moi, Kiabi taille petit.

+1 :D j ai la torridmorphologie loool
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
BBW a écrit :+1 :D j ai la torridmorphologie loool

:lol:
Moi, je ne dois pas avoir encore la marque qui me convienne parfaitement :roll:
Alors je pioche un peu partout.
C'est marrant, moi je trouve que ça taille petit. Ca m'a fait plaisir j'avoue de rentrer dans leurs vêtements avec une taille, voire même deux, en moins que les autres fringues :lol:
"Ne crois pas que tu t'es trompé de chemin quand tu n'es pas allé assez loin"
Je relance la discussion dix-neuf plus tard: selon vous, en 2012, comment taille Kiabi?

Je fais un 44-46 et j'ai commandé deux robes de maternité chez eux, une en 42-44 (c'est tout ce qui restait, elle est à 10 euros et je la trouve super mignonne) et une autre en vraiment grand (50-52) en me disant qu'au pire, je la ferai reprendre pour 10 dollars à quelques pas de chez moi.

Alors, outre que ma commande est teubé, qu'est-ce que ça vous inspire? Comment ça taille chez Kiabi?
Don't sweat the small stuff.
Pour moi, kiabi taille normal (voire grand par rapport à des vêtements de supermarché).

Donc, à mon avis, tu vas pouvoir m'envoyer ta robe en 50/52 :lol: .
.
Je trouve que Kiabi taille petit encore aujourd'hui :(
Bref...
Hmmm.

Cute, tu veux ma robe à 10 euros? :lol:
Don't sweat the small stuff.
Idem, je suis obligée de prendre 2 tailles au dessus pour être à l'aise.. Surtout en haut :D
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »