coucou tout le monde :)
avant de m'inscrire,j'ai lu quelques topics,c'est trop cool et vous vraiment sympa :)
j'ai 22 ans,1m65,92 kg :( ,je fais du 44 des fois même 46

j'ai fait tous les régimes que pouvez imaginez,c'est vrai que je perds,je perds pas seulement le poids,mais le temps aussi,la joie de vivre,je perds me sentir comme les autres,je perds des moments de ma vie,et non seulement ça,mais je reprends avec un généreux bonus apres!!!!

mais j'ai une p'tit question si ca vous dérange pas,trouvez vous que je suis trop grosse ??ca peut vous embler bizzare mais juste pour savoir.

merci et j'éspère être la bienvenue ici

bisousssss
bonjour et bienvenue...
et ma réponse est non tu n'est pas trop grosse...
et puis en même temps tu nous as donné des chiffres....
moi ça me parle pas...
et puis aussi je crois pas que ce soit important....
trop grosse par rapport a quoi?
faut voir le tout car tu es un tout et pas une suite de chiffres avec des virgiles dedans....
salut à toi na_bella (annabella?? )

bienvenu sur le forum, franchement, ma soeur fait la même taille que toi et je trouve que c'est PAS DU TOUT des rondeurs ça!! tu te trouves en surpoids alors que je pense vraiment que ce n'est pas le cas. et puis l'important n'est pas la taille qu'on fait mais ce que nous sommes nous à l'intérieur, je connais des filles très minces, très belles mais détestables, tellement elles sont hypocrites.

tu es la bienvenue sur le forum, à condition de ne pas nous parler de régime. ici on est anti-régime, ça te bousilles la vie et bouffe ton bonheur, du suicide à petit feu quoi! et je te parle en connaissance de cause, je sais très bien ce que c'est je l'ai vécu depuis une dizaine d'années, regarde dans le forum "RA: réeducation alimentaire" ça t'interessera peut être ;)

je te bizouilles en espérant te lire bientôt :kiss:
the sweet escape
je fais un ptit 44, et franchement j'appelle pas ca etre grosse...et puis bon, le 44 varie selon les pays les marques, en resumé ce ne sont que des chiffres tout ca!!!

ce qui compte c'est comment toi tu te vois, a mon avis c'est la dessus qu'il faut bosser, on peut te renvoyer une image positive, si toi tu restes bloquée a une image negative, on brassera du vent...

en tout cas bienvenue :D
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis :)

"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"

http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
C'est vrai que des chiffres comme ça, on ne peut pas vraiment dire comment tu es :mrgreen:
Ce qui est sur, c'est que tu dois être potelée, pas maigre.
Aprés, de là à dire que tu es grosse, c'est subjectif...

A mon avis, pour toutes les filles qui font du 40 en sortant le ventre à fond, tu es une baleine.
Pour moi qui fait la même taille de fringues que toi, tu es pas plus grosse que moi, cad que tu es totalement et complétement "dans la norme nathouillienne" (c'est ma norme à moi, inutile au possible, basée sur ma taille de popotin, nombril du monde!! :mrgreen: )
Pour des filles qui font des tailles au-dela de 50, tu es surement une demi-portion :D et elles trépignent de rage parce que niveau fringues tu es trop maigre pour leur filer des trucs dans la BAV :)

Aprés, savoir si tu es "trop" grosse ou pas... ça depend de toi et de ce que tu veux faire.
Tu es trop grosse pour rentrer dans un 38, bien sur (mais on se demande la finalité d'un tel acte...?), trop grosse aussi pour faire du rock acrobatique avec un mec de 50 kilos tous mouillés, mais tu es pas trop grosse pour faire du saut à l'elastique, ni trop grosse pour te marier, ni trop grosse pour faire de l'aquagym, ni trop grosse pour être jolie, etc.
Coucou!!! Et bienvenue ici!

Bon, ben comme tout le monde, grosse ou pas, c'est à toi de voir. Moi je rêve de rentrer du 46! Et faire 92kg... Mon dos et mes genoux seraient tellement heureux!

Donc, bon, encore une fois bienvenue ici !

Cécile
Fichtre que le temps passe...
simplement_lulu a écrit :salut à toi na_bella (annabella?? )

bienvenu sur le forum, franchement, ma soeur fait la même taille que toi et je trouve que c'est PAS DU TOUT des rondeurs ça!! tu te trouves en surpoids alors que je pense vraiment que ce n'est pas le cas. et puis l'important n'est pas la taille qu'on fait mais ce que nous sommes nous à l'intérieur, je connais des filles très minces, très belles mais détestables, tellement elles sont hypocrites.

tu es la bienvenue sur le forum, à condition de ne pas nous parler de régime. ici on est anti-régime, ça te bousilles la vie et bouffe ton bonheur, du suicide à petit feu quoi! et je te parle en connaissance de cause, je sais très bien ce que c'est je l'ai vécu depuis une dizaine d'années, regarde dans le forum "RA: réeducation alimentaire" ça t'interessera peut être ;)

merci merci

t'inquiètes pas,je vais pas parler de régimes car moi aussi j'ai trop souffert :oops: :oops:
mais le sport,j'éspère que tu n'es pas contre ca aussi,hihi c'est une blague

je te bizouilles en espérant te lire bientôt :kiss:
les filles vous êtes superbes,vraiment vos mots me remonte le moral :)
quel bonheur ici :multi: :kiss:
oui oui c'est clair :)
coucou, :oops: etes vous toutes des anti régimes??
na_bella a écrit :coucou, :oops: etes vous toutes des anti régimes??

On n'est pas complètement anti-régime ;)
des régimes qui sont faits car il y a un risque vital, on ne peut pas être contre ! Par contre, si on parle uniquement d'esthétisme, c'est vrai que sachant que une très grosse majorité des régimes échoue, il vaut mieux faire une RA pour un bien-être à long terme :D
Lallye a écrit :pour un bien-être à long terme

Je précise que par bien-être, j'entends surtout faire la paix avec son corps et avec la nourriture ;)
personnellement, pour moi, je suis contre, car que je mange ou que je ne mange pas, je fais le meme poids, je stocke facilement, alors tant qu'a etre ronde je me fais plaisir!
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis :)

"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"

http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
T'inquiète pas, tu es la seule personne à pouvoir juger si tu es "trop" grosse ou pas, j'ai des copines qui ont à peu près (je pense, c'est pas facile à dire) les mêmes proportions que tois, et je les trouve magnifiques.

Généralement on se trouve sois-même beaucoup plus grosse que ce que les autres pensent réellement. Enfin en tout cas c'est mon cas ...

enfin, en tout cas au lieu d'essayer de faire 36 régimes, tu devrais peut être penser à te faire un peu plaisir, moi ça m'aide à m'accepter malgrès tout !!

bonne chance en tout cas ;)
La vie est un jeu
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »