Mon copain à toujours été un rond, 1m85 et 97 kilo. Je me suis dit que c'était de famille. Depuis que l'on vit ensemble c'est la crise alimentaire, je suis désespéré de ses habitudes alimentaires.
Je n'achète plus de gâteaux, de crèmes dessert, chocolat et maintenant de pain.
Petit déj : 2 gauffres au sucre, danette, lait, céréale.
Pause : Thé gaufre
Midi : sandwich pain truc avec de la mayo.
Pause: Thé gauffres
Soir : légumes, viande, pain pain et pain.
tisane plus gâteaux sec.
Depuis que je me suis mise à lui faire des remarques il mange moins de légumes et de viande pour manger du pain.
Il ne sucre plus son thé mais mange toujours des gauffres à son travail.
Je lui prépare ses repas du midi pour qu'il me mange plus de pain et de mayo.
Fini la tisane le soir comme ça il ne mange plus de gâteaux avant d'aller au lit.
Il ne se rend pas compte que ces restrictions alimentaire me concernent aussi.
Quand je lui dit qu'il faut qu'il se freine, une gaufre par jour, du pain le midi, mais tous ses légume et toute sa viande. Il me dit qu'il n'a jamais appris à se contrôler et qu'il n'a pas envie d'apprendre, mais qu'il ne veut plus grossir.
Comment lui faire comprendre qu'il prend du poids car il mange n'importe comment.
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) ]
Je n'achète plus de gâteaux, de crèmes dessert, chocolat et maintenant de pain.
Petit déj : 2 gauffres au sucre, danette, lait, céréale.
Pause : Thé gaufre
Midi : sandwich pain truc avec de la mayo.
Pause: Thé gauffres
Soir : légumes, viande, pain pain et pain.
tisane plus gâteaux sec.
Depuis que je me suis mise à lui faire des remarques il mange moins de légumes et de viande pour manger du pain.
Il ne sucre plus son thé mais mange toujours des gauffres à son travail.
Je lui prépare ses repas du midi pour qu'il me mange plus de pain et de mayo.
Fini la tisane le soir comme ça il ne mange plus de gâteaux avant d'aller au lit.
Il ne se rend pas compte que ces restrictions alimentaire me concernent aussi.
Quand je lui dit qu'il faut qu'il se freine, une gaufre par jour, du pain le midi, mais tous ses légume et toute sa viande. Il me dit qu'il n'a jamais appris à se contrôler et qu'il n'a pas envie d'apprendre, mais qu'il ne veut plus grossir.
Comment lui faire comprendre qu'il prend du poids car il mange n'importe comment.
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) ]