? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Un gilet marron 48/50 à vendre.
Léger, facile à porter.
5€ + fdp
Sido...maman de 4 p'tits mecs et d'une nana...

Chaque fois que j'ai fait un régime, ça s'est soldé par un bide ! (geluck)
bonjour,

Je serais éventuellement interessée par ton petit gilet mais j'aurais voulu savoir:
-quelle est sa composition,
-sa marque éventuellement,
-son état

Merci bcp sido4!
La marque c'est Fashion Plus... Ca me dit quelque chose, mais je ne suis pas capable de te dire de quel magasin c'est. La Halle aux Vêtements peut-être ?
Il est en 100% acrylique.
Il est en bon état car a été très peu porté. En fait, c'est ma mère qui l'a acheté. Mais elle n'aime pas les gilets. Alors elle me l'a filé. Moi, j'aime les gilets mais je ne supporte pas l'acrylique (j'ai de sérieux problème d'électricité statique...). Donc il dort dans l'armoire depuis...
Si il a un bouton qui est cassé tout en bas. En fait il ne reste que la moitié du bouton, mais il est cassé au-delà du fil, donc il tient quand même...

Merci Sido pour cette répose rapide!

Je met un option dessus mais j'ai juste une dernière petite question car je n'arrive pas bien à voir sur la photo. Est-ce une maille à l'aspect "tricoté" (comme un gilet normal) ou plutôt "velour" (genre fibre "chenille")? C'est pas très clair mon truc mais je sais pas comment expliquer, si tu comprends pas c'est pas grave j'aurai la surprise.

Ah et puis j'allais oublier, peux-tu me dire à combien s'élèvent les frais de port et si un paiement par chèque te convient?

Merci bcp
C'est un gilet avec maille à aspect tricoté.
Pour les frais de port, ça dépend comment tu les veux. Si c'est en colissimo, c'est 5.10€. Si c'est en lettre, faut que je fasse un simulation...
Tiens-moi au courant.

OK sido, adjugé vendu!
Je te contact en MP.

Désolée Mélimélo ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »