Top en coton noir, manche presque 3/4.
J'ai voulu faire des photos détaillées mais on ne voit rien ! Il y a un revers aux manches. Le col est en V.
Je l'ai acheté l'an dernier 10€ sur la BAV mais jamais porté, je n'aime pas le noir
(j'ai voulu réessayer mais pas concluant...).
5€ + fdp
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops XXL ]
J'ai voulu faire des photos détaillées mais on ne voit rien ! Il y a un revers aux manches. Le col est en V.
Je l'ai acheté l'an dernier 10€ sur la BAV mais jamais porté, je n'aime pas le noir
5€ + fdp
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops XXL ]
Dernière modification par sido4 le samedi 11 novembre 13:26, modifié 1 fois.
Sido...maman de 4 p'tits mecs et d'une nana...
Chaque fois que j'ai fait un régime, ça s'est soldé par un bide ! (geluck)
Chaque fois que j'ai fait un régime, ça s'est soldé par un bide ! (geluck)
