Taille 42 44

Top avec motifs dorés..

Faux cache coeur, faux nez blanc
Sabishoo,moi je le trouve très mignon ce top! :D
A combien tu le vends,stp?
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset

...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
oh oui le prix ;) :lol:
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
14 euros + port (il passe en lettre suivi je pense)

Par contre il est bien moulant, vous voulez les mesures ?
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Ah oui je veux bien les mesures!Et tu pourrais me dire la matière aussi stp?

Si ces mesures me vont et si tu acceptes les chèques,je me place en prem's! ;)
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset

...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
moi si il est trop moulant j'abandonne :oops:
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Bon c'est pas évidnet, parce que ça se porte moulant ce truc là

45 sans étiré, 55 en étirant (à l'époque je faisais un BON 95 C et je rentrais dedans) pour la poitrine

Ensuite pour la taille : 37 sans étiré environ jusque à peu près 45...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
trop moulant :cry: tant pis ;) merci
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »