bonjour
bon là je suis plutot comme ça
, je vous ai dit hier sur un post que je parlerais à ma meilleure amie aujourd'hui, parce que depuis 2 ans elle ne me parle plus du tout, fais comme si je n'existait pas. et donc je me suis jeté à l'eau, je ne vous raconte pas le stress que j'ai eu en allant la voir, la tension montait, j'avais envie de pleurer. je commence par lui dire: "écoute, j'ai une question qui traine dans ma tête depuis 2 ans déjà , je n'ai jamais eu le courage de te la demander, pourquoi tu m'as écarté de ta vie du jour au lendemain? pourquoi tu ne me parle plus?" grand silence, elle ne sait pas par quoi commencer , je continue "j'ai fait un truc de déplacé?" elle me répond, "tu sais, j'ai cru que c'était toi qui ne voulais plus de moi" et elle enchaine sur ses problèmes, ses dépressions, des "c'est ta faute aussi", comme quoi je ne sais pas par quoi elle passe, je lui dit: "je sais très bien par quoi tu passes, enfin je ne sais pas ce qui s'est passé vraiment, puisque tu ne veux plus m'en parler, mais je devine que ça va très mal..ce n'est pas une raison, tu ne veux même pas prendre la peine de prendre de mes nouvelles, une amittié se construit à deux, et jamais tu ne t'es interessé à ce que je pouvais endurer moi, la torture que j'ai vécu depuis 2 ans, tu ne comprend pas que j'en souffre aujourd'hui même", donc voilà , je lui remet une lettre que j'ai écrite la veille, j'ai écrit juste ce que j'ai dû cacher pendant 2 ans, la prise de poids, j'ai parlé un peu de TCA, de manque d'estime de soi.
et là , craquage totale en larme, j'en pouvais plus, je lui dis que je ne supporte plus cette pression, je n'ai donc pas pu m'empêcher devant un centaine d'étudiants présents autour!! je m'en fichais des gens, ce qui m'importais, c'est de lui dire combien j'ai soufert à cause de ça. mais elle fini par me faire culpabiliser, elle veut reprendre le cours de notre histoire, là où elle s'est arrêté, mais même si c'est ce que j'ai souhaité pendant ces 2 années, il n'en est pas moins que c'est impossible pour moi d'oublier ce qui s'est passé, cette fille là , même si je l'aime plus que tout (je vous assure que c'est LA meilleure amie que j'ai jamais eu, même pendant 6 mois) je ne veux pas revivre des chagrins à la moindre petite dispute entre nous, et puis c'est trop dur pour moi, beaucoup trop dur.
j'essaie de recoller les morceaux, mais je l'aime tant si vous saviez..je me pose beaucoup de questions: c'était vraiment ma faute comme elle l'a dit? c'est mal d'abondonner une personne qui en dépression a besoin de soutien? mais moi dans tout ça, j'ai bien le droit d'être la victime? depuis qu'on se connait, j'étais toujours la confidante, celle qui n'a pas de problèmes, seule elle devait en avoir, et c'était dur à vivre. très dur. je me sens si mal, mais vraiment mal, je regrette un peu, mais je me dis qu'il fallait que je lui dise tout ceci. elle m'a dit, qu'elle voudrait qu'on en parle davantage, mais je ne pouvais vraiment plus supporter cette pression..perdre l'être que vous aimez le plus
et la voir tout les jours à la fac, je sens que je deviens folle, mas vraiment je touche le fond là , je ne sais pas si je dois lui demande de m'oublier, ou au contraire, être de nouveau amies. je ne sais plus ce que je veux...
bon là je suis plutot comme ça
et là , craquage totale en larme, j'en pouvais plus, je lui dis que je ne supporte plus cette pression, je n'ai donc pas pu m'empêcher devant un centaine d'étudiants présents autour!! je m'en fichais des gens, ce qui m'importais, c'est de lui dire combien j'ai soufert à cause de ça. mais elle fini par me faire culpabiliser, elle veut reprendre le cours de notre histoire, là où elle s'est arrêté, mais même si c'est ce que j'ai souhaité pendant ces 2 années, il n'en est pas moins que c'est impossible pour moi d'oublier ce qui s'est passé, cette fille là , même si je l'aime plus que tout (je vous assure que c'est LA meilleure amie que j'ai jamais eu, même pendant 6 mois) je ne veux pas revivre des chagrins à la moindre petite dispute entre nous, et puis c'est trop dur pour moi, beaucoup trop dur.
j'essaie de recoller les morceaux, mais je l'aime tant si vous saviez..je me pose beaucoup de questions: c'était vraiment ma faute comme elle l'a dit? c'est mal d'abondonner une personne qui en dépression a besoin de soutien? mais moi dans tout ça, j'ai bien le droit d'être la victime? depuis qu'on se connait, j'étais toujours la confidante, celle qui n'a pas de problèmes, seule elle devait en avoir, et c'était dur à vivre. très dur. je me sens si mal, mais vraiment mal, je regrette un peu, mais je me dis qu'il fallait que je lui dise tout ceci. elle m'a dit, qu'elle voudrait qu'on en parle davantage, mais je ne pouvais vraiment plus supporter cette pression..perdre l'être que vous aimez le plus
the sweet escape