? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et voila j'ai recu ma commande JE, sauf que le jean voyage m'a été envoyé en 48/50...donc si quelqu'un a envie de ce jean, je ne ferais payer que les frais de port, ou sinon si vous avez un echange a me proposer ca serait cool, je suis tout degoutée la :cry:
je recherche la photo du jean et je la mets aussi vite que je peux
Dernière modification par BettyBoop71 le jeudi 16 novembre 20:34, modifié 1 fois.
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis :)

"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"

http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
heu, moi pourquoi pas , mais je voudrais d'abord vérifier les mesures s'il te plait ? taille, hanches, et longueur totale,
j'ai pleins de fringues à vendre tu peus aller faire un tour et voir si il y a qulques choses qui t'interesse !
moukilette a écrit :heu, moi pourquoi pas , mais je voudrais d'abord vérifier les mesures s'il te plait ? taille, hanches, et longueur totale,
j'ai pleins de fringues à vendre tu peus aller faire un tour et voir si il y a qulques choses qui t'interesse !


idem ;)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
largeur hanches: 58 sans etirer
largeur taille: 47 toujours sans etirer
longueur entrejambes: 85
longueur totale: 110
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis :)

"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"

http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
ok c marche pour moi pour l'échange du pantalon noir ! on voit la suite en mp
c'est tout bon alors mon jean voyage aura fait une heureuse :)


delfyne, avec un peu de malchance pour moi et de chance pour toi, ma seconde commande doit arriver bientot, ils vont bien me l'avoir offert encore en 48/50... z'ont surement plus de 44, je sais pas :?
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis :)

"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"

http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
BettyTomo a écrit :delfyne, avec un peu de malchance pour moi et de chance pour toi, ma seconde commande doit arriver bientot, ils vont bien me l'avoir offert encore en 48/50... z'ont surement plus de 44, je sais pas :?


au contraire comme ça je fais des économies :lol:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »