Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
"6 à 9 points"... et en fait en regardant les réponses, j'ai trouvé 9 réponses... et encore, je me suis trompée une fois parce que j'ai mal lu celle où j'ai eu faux
en fait, je suis curieuse là dessus, j'aime être bien informée, ça doit être pour ça que je m'en sors bien
en fait, je suis curieuse là dessus, j'aime être bien informée, ça doit être pour ça que je m'en sors bien
Thyselle
Score de 8
J'aurais pu avoir 9 si j'avais été chercher le dico pour le 9eme question. Je ne connaisé pas le mot donc j'ai choisi ma reponse comme ca et je me suis trompé:lol:
Et je ne savais pas de tout pour le 10eme
j'aurais jurer que c'etait le contraire.
J'aurais pu avoir 9 si j'avais été chercher le dico pour le 9eme question. Je ne connaisé pas le mot donc j'ai choisi ma reponse comme ca et je me suis trompé:lol:
Et je ne savais pas de tout pour le 10eme
==============================
Bring our troops home.
England Till I Die.
Bring our troops home.
England Till I Die.
petit HS :
ce serait bien une fois que "tout le monde" aura fait le test de mettre les réponses à ce test en post-it, non ? Ca peut servir je pense
ce serait bien une fois que "tout le monde" aura fait le test de mettre les réponses à ce test en post-it, non ? Ca peut servir je pense
Thyselle
Vous avez de 6 Ã 9 points
Vous pouvez encore vous améliorer
Oui en effet...faudra que je revises lol
Moi aussi : "Vous avez de 6 Ã 9 points"
Ya des termes que je connaissai même pas
Ya des termes que je connaissai même pas
Vous avez de 6 Ã 9 points
Vous pouvez encore vous améliorer. Pour en savoir plus, consultez les bonnes réponses de ce test et les commentaires associés
Vous pouvez encore vous améliorer. Pour en savoir plus, consultez les bonnes réponses de ce test et les commentaires associés
10/10
Vous avez 10 bonnes réponses
Bravo, vous avez répondu juste à toutes les questions. C’est un atout que de bien comprendre le cycle menstruel et le mode d’action des différents types de contraception.
je suis incollable dessus depuis un an, j'ai eu tellement de problémes avec mes pillules ....
Vous avez 10 bonnes réponses
Bravo, vous avez répondu juste à toutes les questions. C’est un atout que de bien comprendre le cycle menstruel et le mode d’action des différents types de contraception.
je suis incollable dessus depuis un an, j'ai eu tellement de problémes avec mes pillules ....
6 Ã 9
J'avoue que j'y connais pas grand chose,juste le minimum:pillule=pas bébé entre autre.
J'avoue que j'y connais pas grand chose,juste le minimum:pillule=pas bébé entre autre.