Bonjour tt le monde et au staff vivelesrondes, j'ai découvert ce forum apres avoir fait une recherche sur le fameux moteur de recherche google, j'ai lu quelques rubriques sur lesquels, je voulais donner mon avis, un avis constructeur, meme les critiques, j'en donnerais mais elles seront tjrs constructives.
En parlant de moi je ne suis pas une personne ronde, je fais beaucoup de sport (peut etre un sportif de haut niveau qui sais ? le temps ns le dira), je travail pour un fai (fournisseur d'acces internet) numero 1 en europe et dont je ne citerais pas le nom :p
mes sports preferés foot hand bodyboard "cest pas du bodybuilding" c'est du surf allongé sur le ventre.
j'espere debattre avec vous sur de bon sujet de discution voila
En parlant de moi je ne suis pas une personne ronde, je fais beaucoup de sport (peut etre un sportif de haut niveau qui sais ? le temps ns le dira), je travail pour un fai (fournisseur d'acces internet) numero 1 en europe et dont je ne citerais pas le nom :p
mes sports preferés foot hand bodyboard "cest pas du bodybuilding" c'est du surf allongé sur le ventre.
j'espere debattre avec vous sur de bon sujet de discution voila