? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tt le monde et au staff vivelesrondes, j'ai découvert ce forum apres avoir fait une recherche sur le fameux moteur de recherche google, j'ai lu quelques rubriques sur lesquels, je voulais donner mon avis, un avis constructeur, meme les critiques, j'en donnerais mais elles seront tjrs constructives.

En parlant de moi je ne suis pas une personne ronde, je fais beaucoup de sport (peut etre un sportif de haut niveau qui sais ? le temps ns le dira), je travail pour un fai (fournisseur d'acces internet) numero 1 en europe et dont je ne citerais pas le nom :p

mes sports preferés foot hand bodyboard "cest pas du bodybuilding" c'est du surf allongé sur le ventre.

j'espere debattre avec vous sur de bon sujet de discution voila :)
Bienvenu à toi sur ce forum !! :P

A bientot sur de prochaines discussions !
Bienvenue parmi nous !

Quelles sont les raisons qui t'ont amenées ici ? Te sens-tu concerné par les problème de TCA, rondeurs et autres ?

Biz, a plus, moi aussi j'aime débattre !
Bienvenue flash, porte tu le costumes de flash ? cela à un rapport ? ouais je sais c'est nul lol :arrow:
En tout cas t'as l'air cool
/
salut et surtout bienvenue parmi nous!!!!!!!
Qu'est ce qui t'as plu pour vouloir déposer tes valises ici?
En tous cas, on est toujours ok pour débattre et échanger sur n'importe quel sujet!!!!!!!!!!!
en faite ce qui m'amene ici c'est une etude du complexe , je suis contre le complexe que certains "gros" ou "grosse" ont, c'est a dire qu'il se trouve pas beau ect ect, j'ai beaucoup d'exemple dans la vie reel et je veux pas débattre avec eux, je veux pas les complexer d'avantage.

Ce que je constate c'est qu'il se font du mal pr rien, qui a dit qu'on devait avoir une certaine ligne a suivre? il est vrai que d'apres les scientifiques un corps plus gros est un corp qui veillit plus vite de l'interieur, tt au long de l'histoire il y a tjrs eu des gros ou grosses, et c'est pas aujourdui que sa doit cesser. il faut arreter la stigmatisation. ;)
ce qui m'a fait deposer les valises ici, c'est le fait de vs voir vs complexer pr un motif qui n'a pas lieu d'etre ;)
tout d'abord bonjour et bienvenue à toi flash...
mais il me semble bien qu'ici les rondes et les ronds s'assument non?
enfin oui pas tous mais le but recherché c'est celui ci...
on est là pour papoter de tout ce par quoi on se sent concerné! et même si on est rondoudou, on s'accepte ( ou on tente de s'accepter), on prone pas le maigrir à tout prix!
mais ça fait toujours plaisir de causer avec qqn qui n'est pas concerné "directement"!
c'est quoi ton étude du complexe?
je voudrais savoir pkoi le fait d'avoir des rondeurs provoques des regards bizarres, des expressions negatives, est-ce les regards ou les reflexions qui provoque ce complexe?

pkoi vs ne trouvez pas de vetement a votre taille en france, jtrouve sa totalement nul de la part des entreprises, et sa reflete bien une certaine image que les gens ont des personnes rondes. mais pkoi ils st sa en tete?
:lol:
ben là je crois pas pouvoir répondre à ça faut a la rigueur poser tes questions aux autres, ceux qui disciriminent pas aux discriminés...
(les fautes c'est grave mais c'est pas mortel, en plus je suis pas sure d'en avoir fait 8-[ )
fLaSh a écrit : il est vrai que d'apres les scientifiques un corps plus gros est un corp qui veillit plus vite de l'interieur

Ah bon ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
veridique anne, l'organisme vieillit plus vite de l'interieur.
..... :-k
plus vite par rapport a qui?
tout est relatif...
oui mon corps vieillit plus vite qu'un sportif...
non il ne vieilli pas plus mal que d'autres...
fLaSh a écrit :veridique anne, l'organisme vieillit plus vite de l'interieur.

mmm :-k
Tu as des sources pour appuyer ton affirmation ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »