[color=white]bjr les filles
voila y'as 1 mois de ça j'avais parler que j'étais sous traitement clomid et ustrogestant .
Je vous donne de mes nouvelles j'aurai du les avoirs le 7 donc a l'heure d'aujourdh'ui tjrs rien mais bon je crie pas victoire trop vite mais je voudrais vous posez deux question
A combien de jours faut t'il faire un test et quel sont les premiers symptôme
Merci vous
Au plaisir de vous lire[/color]
voila y'as 1 mois de ça j'avais parler que j'étais sous traitement clomid et ustrogestant .
Je vous donne de mes nouvelles j'aurai du les avoirs le 7 donc a l'heure d'aujourdh'ui tjrs rien mais bon je crie pas victoire trop vite mais je voudrais vous posez deux question
A combien de jours faut t'il faire un test et quel sont les premiers symptôme
Merci vous
Au plaisir de vous lire[/color]
