? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour je vend ce caban de taille 50 coupe cintré et chaud pour l'hiver, je le porte plus car j'ai maigri et il cintre plus bien sur moi! long environ 5cm au dessus du genoux je fai 1.70!

longueur: 1 metre
largeur de dessous de bras a dessous de bras 62cm
taille:64cm

30 euro +frai de port
paypal, virement chèque
Dernière modification par predestiny le lundi 22 octobre 6:00, modifié 2 fois.
L'image n'est pas forcément le reflet de la personnalité.
ya moyen d'avoir une photo plus grande et portée :?: ;) pour le noir
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Ce caban m'interresse beaucoup, surtout en noir, mais j'ai peur qu'il soit un peu juste avec un pull dessous :( dommage
heu et moi j'attends toujours une photo plus grande et portée :roll:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Désolée pour le retard les filles jvais zapéé complètement! :? tjrs en venteeeeeeee
L'image n'est pas forcément le reflet de la personnalité.
UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;)
L'image n'est pas forcément le reflet de la personnalité.
predestiny a écrit :UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;)


bah heu up !!!!! pour la photo ;)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
VOILA LES PHOTOS
L'image n'est pas forcément le reflet de la personnalité.
upppppppppppppppppp 26 euro + port
L'image n'est pas forcément le reflet de la personnalité.
Bonjour, le caban noir est toujours à vendre? :) Si oui, option ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »