? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Neuf, jamais porté !

Idéal pour l'hiver, mais trop petit pour moi. J'ai commandé la taille 6, il est vraiment super !!!

Masse par effet de cheville plus serrée, je sais pas très bien expliquer. Très solide grâce aux 140 deniers, il n'est cependant pas opaque, et fait une jolie jambe. La semelle est massante aussi.

Il est à 20 euros en taille 5, je le laisse pour 10 euros + 2 euros de fdp.
coucou je suis interéssé mais se sont des collants ou des bas
Eveange a écrit :Ca correspond à quoi la taille 5 ?

Merci.

Je dirais 48/50. Je fais du 52 environ aux cuisses, je rentre pas dedans. Mais j'ai pas forcé faut dire...
bonjour tjs a vendre?
chacun son style chacun sa maniere de vivre mais la deprime ce n'est pour personne la vie est trop courte
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »