? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pull à jolie maille mousseuse 80 % acrylique, 20 % mohair.
Base volantée légèrement évasée.
Grosses côtes aux col, poignets et base;
Encolure Marylin en côtes.
Long. 74 cm env.
Taille 50/52/ voire 54 (il taille grand)
Etat: NEUF (acheté il y a quelques jours mais trop tard pour le rendre)

Je le revends à 15 euros
fdp à convenir
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Il est très joli ... :D ...en plus en prune :!:
j'ai le même en noir ....dommage :( que la taille ne soit pas la bonne ....et que monsieur le porte monnaie soit grognon :( en ce moment :lol:
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations.... :)
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
je souhaite te prendre ton pull prune je te le prends 15e peux tu vite me contacter par email grekaroma@voila.fr je voudrais le porter il fait ma taille et est distingué il me plait explique moi les modalites je suis franc comtoise donc a cote on fait ca par la poste vite suis tres interessee biz fleur 39
C'est bien les points entre les phrases, ça permet de reprendre sa respiration... :sifl:
Plus trop là, pour le moment...
On ne sait jamais, je me place en deuxième position... ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
arfff désolée les filles mais je l'ai réservé ce matin à didounette :oops: :oops:

(fleur machin me semble un peu "suspecte"... ça serait pas du spam par hasard? :? )
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
si il me va pas les filles, je penserais à vous

biz
Cydonia a écrit :(fleur machin me semble un peu "suspecte"... ça serait pas du spam par hasard? :? )


pour info (y a qu'à regarder ses messages), voici son premier message sur le forum, qui m'était destiné... :lol:

tu ne t'es pas laissée avoir non plus... :lol:

mon dieu, quelle image elle va encore donner des jurassiennes... ](*,)
...
:cry:

Mon petit espoir s'envole...Dommage...

Dire que pour une fois j'étais deuz' :roll:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
je vois demain si il me va , sinon je te contacte, et il sera pour toi..
didounette a écrit :je vois demain si il me va , sinon je te contacte, et il sera pour toi..


Tu parles de moi ???

Oh, bein il me reste un ti espoir alors ???

:D
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
vivi je parle de toi lol
didounette a écrit :vivi je parle de toi lol


Oh, bein alors merci... :oops:

Mais je te souhaite qu'il t'aille ! ;)

Chuis pas comme ça non plus !!!
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
mouarf la demoiselle a ete banni :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »